Fichier batch

Résolu
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier:
@echo off

del c:\destrucion.doc
pause

le fichier a supprimer est placé dans mes documents et le fichier batch sur le bureau mais il m'affiche que le fichier en question est introuvable, pourquoi ????
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
utiliser des "

del "C:\Documents and Settings\[ton nom]\Mes documents\destrucion.doc"
1
Utilisateur anonyme

salut

@echo off

del c:\destrucion.doc
pause 

salut

si ton fichier est dans "mes documents", il faut indiquer le chemin du fichier après la commande "del..."

la commande que tu as saisi "del c:\tonfichier, suggère que le fichier est à la racine de C, ce qui n'est pas le cas...

essaie ça :

del C:\Documents and Settings\nomdetasession\destrucion.doc
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non sa ne marche pas et meme lorsque j'essaye de supprimer un dossier il ne le fait pas non plus :(((
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ahh sa a marché avec les guillemets, merci beaucoup :-)
0