Fichier batch
Résolu
dialga974
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier:
@echo off
del c:\destrucion.doc
pause
le fichier a supprimer est placé dans mes documents et le fichier batch sur le bureau mais il m'affiche que le fichier en question est introuvable, pourquoi ????
merci d'avance.
j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier:
@echo off
del c:\destrucion.doc
pause
le fichier a supprimer est placé dans mes documents et le fichier batch sur le bureau mais il m'affiche que le fichier en question est introuvable, pourquoi ????
merci d'avance.
A voir également:
- Fichier batch
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
salut
salut
si ton fichier est dans "mes documents", il faut indiquer le chemin du fichier après la commande "del..."
la commande que tu as saisi "del c:\tonfichier, suggère que le fichier est à la racine de C, ce qui n'est pas le cas...
essaie ça :
del C:\Documents and Settings\nomdetasession\destrucion.doc
@echo off del c:\destrucion.doc pause
salut
si ton fichier est dans "mes documents", il faut indiquer le chemin du fichier après la commande "del..."
la commande que tu as saisi "del c:\tonfichier, suggère que le fichier est à la racine de C, ce qui n'est pas le cas...
essaie ça :
del C:\Documents and Settings\nomdetasession\destrucion.doc