Explication algo de dijkstra
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 oct. 2009 à 10:36
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 18 mars 2010 à 00:23
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 18 mars 2010 à 00:23
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet java où je dois implémenter l'algo de ce mec au nom impossible. J'ai bien évidemment trouvé le pseudo code à cette adresse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra
Je ne comprends pas quels sont les types des variables et ce qu'elle représentent par rapport aux explications données plus haut...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance...
Je travaille actuellement sur un projet java où je dois implémenter l'algo de ce mec au nom impossible. J'ai bien évidemment trouvé le pseudo code à cette adresse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra
Je ne comprends pas quels sont les types des variables et ce qu'elle représentent par rapport aux explications données plus haut...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance...
A voir également:
- Explication algo de dijkstra
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Algo 32 - Forum Algorithmes / Méthodes
- The farm explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
WinError
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
30
18 mars 2010 à 00:23
18 mars 2010 à 00:23
C'est entierement mathématique ( normal c'est un algorythme quel *** je suis ^^ ) :
Il y a n.parcourant (la distance estimée ou définie entre A ET B , et n.parcouru et en fait la distance réelle entre A et B eb tebabt compte du poids, de l'envergure de ce qui parcours la distance etc..
Il y a n.parcourant (la distance estimée ou définie entre A ET B , et n.parcouru et en fait la distance réelle entre A et B eb tebabt compte du poids, de l'envergure de ce qui parcours la distance etc..
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:58
13 oct. 2009 à 10:58
En particulier les n (une structure? comment est-elle faite? je ne comprends absolument pas ce qu'est "n.parcouru").