Comment lire un fichier *.FDB ******* ??

Résolu
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RACH -
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite pouvoir lire les données dans un fichier *.FDB

Comment faire? Y-a-t-il un logiciel à utiliser - sachant que je ne suis pas trop dans la programmation quelle serait la solution la plus rapide et efficace ???

Merci aux courrageux qui vont répondres ;)
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

3
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai déjà utilisé google pour trouver des infos sur la maniere de lire un .fdb , simplement chaque tutoriel ou explication que j'ai trouvé m'était tout simplement imcompréhensible :p

Je cherche qu'on m'explique, simplement, comment procéder. Doit bien y avoir une manière simple ...
Pour info, le seul système de base de donnée que je connais, et de loin, c'est MySQL ... Donc voilà, sa m'aide pas trop :)

Merci
0
tony087 > Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tony087

Milles merci à toi tony087!

a+
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Peut-tu passer ton pb en résolu
2
RACH

UN fichier FDB est un fichier bases de données utilisé surtout par les SGBD
interbase et firebird.
on peut utilisre isql si on est des as en sql ou utiliser un logiciel qui s'apelle
IBEXPERT.
2