Gérer un SVN [sourceforge]
Résolu/Fermé
aramir
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
Modifié par aramir le 7/04/2010 à 18:12
aramir Messages postés 959 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 7 avril 2010 à 18:51
aramir Messages postés 959 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 7 avril 2010 à 18:51
Bonjour,
Je viens de démarrer un projet sur sourceforge. Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment régler le SVN. Ce que je voudrais c'est pouvoir télecharger tout ce que j'ai mis en ligne de mon projet avec un logiciel comme TortoiseSVN et pouvoir régler le numéro de révision. D'après ce que j'ai compris il faut que je transfère tout les fichiers sur le SVN et que je gère tout ça avec un loigiciel comme SilkSVN mais voilà je ne sais pas comment dire à SilkSVN sur quel SVN je veux travailler.
Si vous avez des idées, tutos merci d'avances. Si vous avez besoin je peux préciser ma demande.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
Je viens de démarrer un projet sur sourceforge. Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment régler le SVN. Ce que je voudrais c'est pouvoir télecharger tout ce que j'ai mis en ligne de mon projet avec un logiciel comme TortoiseSVN et pouvoir régler le numéro de révision. D'après ce que j'ai compris il faut que je transfère tout les fichiers sur le SVN et que je gère tout ça avec un loigiciel comme SilkSVN mais voilà je ne sais pas comment dire à SilkSVN sur quel SVN je veux travailler.
Si vous avez des idées, tutos merci d'avances. Si vous avez besoin je peux préciser ma demande.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
A voir également:
- Gérer un SVN [sourceforge]
- Sourceforge - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
1 réponse
aramir
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
7 avril 2010 à 18:51
7 avril 2010 à 18:51
Bien j'ai ( du ) trouvé la réponse tout seul:
Il suffit de créer un repo-browser avec Tortoise SVN puis de copier les fichiers que l'on veut uploader, puis faire clique droit "commit". Tellement bête qu'on y pense pas.
Merci quand même.
Il suffit de créer un repo-browser avec Tortoise SVN puis de copier les fichiers que l'on veut uploader, puis faire clique droit "commit". Tellement bête qu'on y pense pas.
Merci quand même.