Des variables effacées qui existent toujours
Résolu/Fermé
-RoRo-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
9 avril 2010 à 23:47
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 avril 2010 à 00:09
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 avril 2010 à 00:09
A voir également:
- Des variables effacées qui existent toujours
- Comment récupérer des discussions effacées sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver les notifications effacées - Guide
- Est-ce que copains d'avant existent toujours ? - Forum Vos droits sur internet
- Graphique 3 variables - Forum Excel
- [Excel) récupérer des lignes effacées - Forum Excel
2 réponses
totoyceriz
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
29
9 avril 2010 à 23:50
9 avril 2010 à 23:50
no comprendo ... dsl ... tu veux dire quoi par "elles existent toujours"? tu le vois comment ?
-RoRo-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
10 avril 2010 à 00:09
10 avril 2010 à 00:09
J'avais fait des condiditions avec les variables que j'ai effacé. Et les conditions fonctionnent toujours avec les variables qui ont été effacé. Ces variables recevait des variables de session. J'ai donc effacé tous les cookies mais rien à faire, les variables effacées existent toujours !!! j'ai même réussit à faire un echo sur ces variables.
Je travaille sur ubuntu et j'ai essayé de faire fonctionner mon script sous windows et là, les variables effacé n'existent pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que les vriable n'esxistent pas !
Voici le code (les variable sont $nom et $description ) :
Je travaille sur ubuntu et j'ai essayé de faire fonctionner mon script sous windows et là, les variables effacé n'existent pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que les vriable n'esxistent pas !
Voici le code (les variable sont $nom et $description ) :
<?php session_start(); ?> <html> <head> <style type="text/css"> body { margin-top: 50px; background-color: #ffffff; font-size: 10pt; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; text-decoration: none; text-align: center; color: #ffffff; } a { text-decoration: none; color: #00ffff; } a.err { text-decoration: none; color: #ff0000; } input { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } textarea { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } select { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } p { color: #ff0000; } </style> </head> <body> <?php if ($_SESSION['ID']!="1") { $_SESSION['nom']=""; $_SESSION['description']=""; } ?> <form action="photos/remplir_BDD.php" method="POST"> <table align="center" border="0" cellspacing="1" cellpadding="2" style="width: 600px; background-color: #000050; margin: auto"> <tr><td align="center" colspan="2" style="font-size: 14pt">Création du nouvel album photo</td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <?php if ($_SESSION['ID']=="1") { echo "<tr><td colspan='2' align='center'><font color=#d91000;><b>"; if (($nom=="")AND ($description!="")) echo "Veuillez écrire un nom"; if (($description=="")AND ($nom!="")) echo "Veuillez écrire une description"; if (($nom=="") AND ($description=="")) echo "Veuillez écrire un nom et une description"; echo "</font></b></td></tr>"; echo $nom; echo $description; } ?> <tr><td align="center">Nom de l'album :</td><td align="center"><input type="text" size="20" name="nom_album" value="<?php echo $_SESSION['nom']; ?>" ></td></tr> <tr><td align="center">Description :</td><td align="center"><textarea cols="50" rows="5" name="description_album" value="<?php echo $_SESSION['description']; ?>" ></textarea></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <tr><td align="center" colspan="2"><input type="submit" value="Valider" name="Valider"></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <tr><td align="center" colspan="2"><a href="edition.php">Retour</a></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> </table> </form> </body> </html>