Des variables effacées qui existent toujours
Résolu
-RoRo-
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un script télécharger et que j'ai presque totalement modifié. Le problème, c'est que j'avais créé des simples variables, je les ai ensuite effacées et elle existent TOUJOURS !!! CA ME STRESS DE TROP !!!
Savez vous pourquoi ???
PS : j'ai même pris une video si on ne me croyait pas...
Savez vous pourquoi ???
PS : j'ai même pris une video si on ne me croyait pas...
A voir également:
- Des variables effacées qui existent toujours
- Comment récupérer des discussions effacées sur whatsapp - Guide
- Récupération de données effacées - Guide
- Comment retrouver les notifications effacées - Guide
- Est-ce que copains d'avant existent toujours ? - Forum Vos droits sur internet
- Recuperation de photos effacées sur carte sd ✓ - Forum récupération de données
2 réponses
J'avais fait des condiditions avec les variables que j'ai effacé. Et les conditions fonctionnent toujours avec les variables qui ont été effacé. Ces variables recevait des variables de session. J'ai donc effacé tous les cookies mais rien à faire, les variables effacées existent toujours !!! j'ai même réussit à faire un echo sur ces variables.
Je travaille sur ubuntu et j'ai essayé de faire fonctionner mon script sous windows et là, les variables effacé n'existent pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que les vriable n'esxistent pas !
Voici le code (les variable sont $nom et $description ) :
Je travaille sur ubuntu et j'ai essayé de faire fonctionner mon script sous windows et là, les variables effacé n'existent pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que les vriable n'esxistent pas !
Voici le code (les variable sont $nom et $description ) :
<?php session_start(); ?> <html> <head> <style type="text/css"> body { margin-top: 50px; background-color: #ffffff; font-size: 10pt; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; text-decoration: none; text-align: center; color: #ffffff; } a { text-decoration: none; color: #00ffff; } a.err { text-decoration: none; color: #ff0000; } input { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } textarea { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } select { border-style: solid; border-width: 1px; border-color: #ffffff; background-color: #000070; color: #ffffff; } p { color: #ff0000; } </style> </head> <body> <?php if ($_SESSION['ID']!="1") { $_SESSION['nom']=""; $_SESSION['description']=""; } ?> <form action="photos/remplir_BDD.php" method="POST"> <table align="center" border="0" cellspacing="1" cellpadding="2" style="width: 600px; background-color: #000050; margin: auto"> <tr><td align="center" colspan="2" style="font-size: 14pt">Création du nouvel album photo</td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <?php if ($_SESSION['ID']=="1") { echo "<tr><td colspan='2' align='center'><font color=#d91000;><b>"; if (($nom=="")AND ($description!="")) echo "Veuillez écrire un nom"; if (($description=="")AND ($nom!="")) echo "Veuillez écrire une description"; if (($nom=="") AND ($description=="")) echo "Veuillez écrire un nom et une description"; echo "</font></b></td></tr>"; echo $nom; echo $description; } ?> <tr><td align="center">Nom de l'album :</td><td align="center"><input type="text" size="20" name="nom_album" value="<?php echo $_SESSION['nom']; ?>" ></td></tr> <tr><td align="center">Description :</td><td align="center"><textarea cols="50" rows="5" name="description_album" value="<?php echo $_SESSION['description']; ?>" ></textarea></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <tr><td align="center" colspan="2"><input type="submit" value="Valider" name="Valider"></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> <tr><td align="center" colspan="2"><a href="edition.php">Retour</a></td></tr> <tr><td colspan="2"> </td></tr> </table> </form> </body> </html>