Des variables effacées qui existent toujours

Résolu/Fermé
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 9 avril 2010 à 23:47
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 avril 2010 à 00:09
Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un script télécharger et que j'ai presque totalement modifié. Le problème, c'est que j'avais créé des simples variables, je les ai ensuite effacées et elle existent TOUJOURS !!! CA ME STRESS DE TROP !!!

Savez vous pourquoi ???

PS : j'ai même pris une video si on ne me croyait pas...

2 réponses

totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
9 avril 2010 à 23:50
no comprendo ... dsl ... tu veux dire quoi par "elles existent toujours"? tu le vois comment ?
0
-RoRo- Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 1
10 avril 2010 à 00:09
J'avais fait des condiditions avec les variables que j'ai effacé. Et les conditions fonctionnent toujours avec les variables qui ont été effacé. Ces variables recevait des variables de session. J'ai donc effacé tous les cookies mais rien à faire, les variables effacées existent toujours !!! j'ai même réussit à faire un echo sur ces variables.
Je travaille sur ubuntu et j'ai essayé de faire fonctionner mon script sous windows et là, les variables effacé n'existent pas. J'ai un message d'erreur m'indiquant que les vriable n'esxistent pas !

Voici le code (les variable sont $nom et $description ) :

<?php 
session_start();
?>
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {
	margin-top: 50px;
	background-color: #ffffff;
	font-size: 10pt;
	font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
	text-decoration: none;
	text-align: center;
	color: #ffffff;
}
a {
	color: #00ffff;
}
a.err {
	color: #ff0000;
}
input {
	border-style: solid;
	border-width: 1px;
	border-color: #ffffff;
	background-color: #000070;
}
textarea {
}
select {
}
p {
	color: #ff0000;
}
</style> 
</head>
<body>

<?php

if ($_SESSION['ID']!="1")  
   {
   	$_SESSION['nom']="";
	$_SESSION['description']="";
   }
   ?>

<form action="photos/remplir_BDD.php" method="POST">
<table align="center" border="0" cellspacing="1" cellpadding="2" style="width: 600px; background-color: #000050; margin: auto">
<tr><td align="center" colspan="2" style="font-size: 14pt">Création du nouvel album photo</td></tr>
<tr><td colspan="2">&nbsp;</td></tr>

<?php
if ($_SESSION['ID']=="1")
     {

echo "<tr><td colspan='2' align='center'><font color=#d91000;><b>";	

if (($nom=="")AND ($description!=""))
		      echo "Veuillez écrire un nom";
		  if (($description=="")AND ($nom!=""))
		      echo "Veuillez écrire une description";
	      if (($nom=="") AND ($description==""))

echo "Veuillez écrire un nom et une description";

echo "</font></b></td></tr>";

echo $nom;
		  echo $description;
	 }
?>

<tr><td align="center">Nom de l'album :</td><td align="center"><input type="text" size="20" name="nom_album" value="<?php echo $_SESSION['nom']; ?>" ></td></tr>
	<tr><td align="center">Description :</td><td align="center"><textarea cols="50" rows="5" name="description_album" value="<?php echo $_SESSION['description']; ?>" ></textarea></td></tr>

<tr><td align="center" colspan="2"><input type="submit" value="Valider" name="Valider"></td></tr>

<tr><td align="center" colspan="2"><a href="edition.php">Retour</a></td></tr>
</table>
</form>

</body>

</html>
0