Parse error: parse error, unexpected $end in
Résolu
rugal201
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
rugal201 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rugal201 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a resoudre .. mon probleme .. avce cette erreur pendant la compilation du fichier
voila mon code
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a resoudre .. mon probleme .. avce cette erreur pendant la compilation du fichier
voila mon code
<?php $sql = "SELECT * FROM information_client"; $result = mysql_query($sql); if (!$result) { echo "Impossible d'exécuter la requête ($sql) dans la base : " . mysql_error(); exit; } if (mysql_num_rows($result) == 0) { echo "Aucune ligne trouvée, rien à afficher."; exit; } // Tant qu'une ligne existe, place cette ligne dans la variable $row // sous la forme d'un tableau associatif. // Note : Si vous n'attendez qu'une seule ligne, oubliez la boucle // Note : Si vous utilisez extract($row); dans la boucle suivante // vous créerez $userid, $fullname et $userstatus ?> <table width="1917" border="2" align="center" cellpadding="25" cellspacing="1"> <tr> <td width="23" height="115"> <p>Plateau </p></td> <td width="35">Date RDV</td> <td width="35">Heure RDv </td> <td width="35">Conseiler</td> <td width="35">Nom</td> <td width="35">Prenom</td> <td width="35">Adresse</td> <td width="23">Ville</td> <td width="35">Code Postale</td> <td width="33">Telephone</td> <td width="37">Portable</td> <td width="35">Proprietaire </td> <td width="35">Zone classe</td> <td width="23"> <p> </p> Age</td> <td width="35">Superficie Toiture</td> <td width="35">Toiture</td> <td width="35">Situation</td> <td width="35">Profession</td> <td width="35">P.du Conjoint</td> <td width="35">RDv pris Avec</td> <td width="35">Info</td> <td width="47">Confirmation_rdv</td> </tr> <?php while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { ?> <tr> <td height="109"><?php echo $row["PLATEAU"]; ?></td> <td><?php echo $row["DATE_RDV"]; ?></td> <td><?php echo $row["HEURE_RDV"]; ?></td> <td><?php echo $row["CONSEILLER"]; ?></td> <td><?php echo $row["NOM"]; ?></td> <td><?php echo $row["PRENOM"]; ?></td> <td><?php echo $row["ADRESSE"]; ?></td> <td><p><?php echo $row["VILLE"]; ?></p> <p> </p></td> <td><?php echo $row["CP"]; ?></td> <td><?php echo $row["TEL"]; ?>;</td> <td><?php echo $row["PORTABLE"]; ?></td> <td><?php echo $row["PROPRIETAIRE"]; ?></td> <td><?php echo $row["ZONE_CLASSEE"]; ?></td> <td><?php echo $row["AGE_PROSPECT"]; ?></td> <td><?php echo $row["SUPERFICE_TOITURE"]; ?></td> <td><?php echo $row["TOITURE"]; ?></td> <td><?php echo $row["STATUT_MATRIMONIALE"]; ?></td> <td><?php echo $row["PROFESSION"]; ?></td> <td><?php echo $row["PRESENCE_DU_CONJOINT"]; ?></td> <td><?php echo $row["RDV_PRIS_AVEC"]; ?></td> <td><?php echo $row["INFO"]; ?></td> <td><?php echo $row["CONFIRMATION_RDV"]; ?></td> </tr> } </table>
A voir également:
- Parse error: parse error, unexpected $end in
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
5 réponses
sayez c'est passé mais j'ai tombe sur une autre err
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\recuperation.php on line 7
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\recuperation.php on line 7
Impossible d'exécuter la requête (SELECT * FROM information_client) dans la base : Accès refusé pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Merci de votre aide
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\recuperation.php on line 7
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\recuperation.php on line 7
Impossible d'exécuter la requête (SELECT * FROM information_client) dans la base : Accès refusé pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Merci de votre aide
La connexion à la base de données n'est pas OK. Ta base de données existe-t-elle ? Colles le code permettant de faire la connexion stp =)
<?php
$connect_db = mysql_connect("localhost","root","");
if($connect_db ==false)
die ("Connexion echouée");
echo "Connexion reussi";
mysql_select_db("client",$connect_db);
}
?>
j'ai 3 fichiers .. ou il ya connexion.php et Insertiondabs mabasse de donnee et un fiochier De recuperation
$connect_db = mysql_connect("localhost","root","");
if($connect_db ==false)
die ("Connexion echouée");
echo "Connexion reussi";
mysql_select_db("client",$connect_db);
}
?>
j'ai 3 fichiers .. ou il ya connexion.php et Insertiondabs mabasse de donnee et un fiochier De recuperation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question