Problème de mise à jour des macros sur VB

Résolu/Fermé
theradicalfun Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:03
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 avril 2010 à 16:40
Coucou tout le monde,
je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème qui m'embête :
j'ai créé un fichier excel avec des fonctions qui sont déjà intégrées aux logiciels et pour les fonctions plus compliquées j'ai fait un peu de VB.
Dans ce fichier excel, j'ai créée 7 feuilles : La première feuille permet de rassembler les résultats importants ainsi que la saisie de la valeur à calculer et les 6 autres feuilles sont utilisées pour le calcul.
Les calculs des 6 feuilles ont été soit faits en VB soit directement dans excel.
Lorsque je regarde les résultats sur ma feuille 1 les résultats venant de excel ont changé !! ( cool ^^ ) Mais les résultats venant du VB ne se changent que lorsque je vais sur la feuille correspondante pour après revenir sur la feuille n°1 ( pas cool ) ...
Le début de mon code commence par : Private Sub WorkSheet_Activate()
et c'est là ou je pense qu'il y a problème. N'existe t'il pas un évènement pour modifier la valeurs à chaque fois que je rentre une valeurs dans la feuille 1 ??

Merci beaucoups d'avoir apporté attention à ce message :)
A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
16 avril 2010 à 16:40
Bonjour,

Oui dans le code de la feuille 1 il faut utiliser la macro suivante :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

A+
0