Formatage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je veux formater mon ordi mais sa me marke sa : "ce logiciel d'XP est protogé par la convention des FAQ"
pourquoi sa me marke sa ?
mer de me repondre au plus vite
A voir également:

7 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est sur qu'en utilisant cette méthode, tu ne risque pas de formater grand chose ... Tu comprends bien que si tu es sur ton système XP, & qu'à partir de son interface, tu lui demande de supprimer XP (donc l'interface dans laquelel tu te trouve) il va refuser ...
Bref, pour formater, autrement dit, réinstaller XP je suis pose, il te faut le CD de Microsoft Windows XP que tu inseres dans ta machine, tu boot dessus puis tu installes !
1
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Comment t'y prends-tu pour formater ^o)
Je formate plus de 20 PC/Jours & je n'ai JAMAIS rencontré ce problème
0
Utilisateur anonyme

je vais sur le poste de travail et je clique droit sur le disque dur (C)
et je fais "formater" .
0
pseudoDeLuxe

Autrement dit, c'est comme si tu disais à xp:"suicide-toi"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vooila ! MDRR Donc, il refuse & trouve une excuse bidon xD
0
Utilisateur anonyme

oui mais jai vista ...
on fait pareil ?
0

Comment tu peux avoir Vista alors qu'il y a un message qui te dit "ce logiciel d'XP est protogé par la convention des FAQ" Déja que c'est un message je trouve très bizzard ... :s
0