Vista et XP
Résolu
xlLauwra
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
xlLauwra Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xlLauwra Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis actuellement sous XP, mais j'aimerais passer à Vista... J'voudrais savoir si j'ai bien compris :
Pour changer, il faut changer de PC ?!
Sinon, comment faire ?
Merci
Je suis actuellement sous XP, mais j'aimerais passer à Vista... J'voudrais savoir si j'ai bien compris :
Pour changer, il faut changer de PC ?!
Sinon, comment faire ?
Merci
A voir également:
- Vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour,
Dans la théorie vous n'avez pas besoin de changer de pc il suffit d'acheter une CD/DVD d'installation de vista avec sa clef valide , puis de le mettre dans son PC et de l'installer.
Après dans la pratique il faut vérifier que votre ordinateur soit bien compatible avec vista , surtout si il s'agit d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur assez ancien .
Dans la théorie vous n'avez pas besoin de changer de pc il suffit d'acheter une CD/DVD d'installation de vista avec sa clef valide , puis de le mettre dans son PC et de l'installer.
Après dans la pratique il faut vérifier que votre ordinateur soit bien compatible avec vista , surtout si il s'agit d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur assez ancien .
Il suffit d'acheter le cd de Vista, de le mettre dans le lecteur et de démarrer. Ensuite, tu suis les indications à l'écran.
Entre 100 et 300 € selon la version.
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question