Probleme de code php html
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de code php html
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
creadiff
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
57
16 avril 2010 à 21:09
16 avril 2010 à 21:09
quel est le message d'erreur ?
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:13
16 avril 2010 à 21:13
quand je charge la page sa fait sa sans aucun mis en forme
Warning: include(entete.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 11
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'entete.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 11
Warning: include(menus.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 13
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'menus.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 13
Films classés de A à Z
A(0)
B(0)
C(0)
D(0)
E(0)
F(0)
G(0)
H(0)
I(0)
J(0)
K(0)
L(0)
M(0)
N(0)
O(0)
P(0)
Q(0)
R(0)
S(1)
T(0)
U(0)
V(0)
W(0)
X(0)
Y(0)
Z(0)
Warning: include(pied_de_page.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 47
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pied_de_page.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 47
Warning: include(entete.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 11
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'entete.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 11
Warning: include(menus.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 13
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'menus.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 13
Films classés de A à Z
A(0)
B(0)
C(0)
D(0)
E(0)
F(0)
G(0)
H(0)
I(0)
J(0)
K(0)
L(0)
M(0)
N(0)
O(0)
P(0)
Q(0)
R(0)
S(1)
T(0)
U(0)
V(0)
W(0)
X(0)
Y(0)
Z(0)
Warning: include(pied_de_page.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 47
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pied_de_page.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Mon site\Films\Films de A a Z\filmsdeaaz.php on line 47
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:25
16 avril 2010 à 21:25
c'est simple
du fait que tu ai changé de dossier,
il ne trouve plus le fichier include
du fait que tu ai changé de dossier,
il ne trouve plus le fichier include