Besoin d'aide FDF-PDF
Résolu
mimi09
-
mimi09 -
mimi09 -
Bonjour,
Je doit doit réaliser un projet avec FDF et PDF: en gros j'ai besoin d'un tutoriel sur FDF pour générer des fichiers PDF et aussi d'un conseil sur le langage le plus approprié avec FDF pour une débutante (XML,PHP,...).
Je travaille sous Ubuntu et je n'arrive a pas télécharger Adobe Writer Pro non plus.
Toute aide me sera utile.Merci d'avance
Je doit doit réaliser un projet avec FDF et PDF: en gros j'ai besoin d'un tutoriel sur FDF pour générer des fichiers PDF et aussi d'un conseil sur le langage le plus approprié avec FDF pour une débutante (XML,PHP,...).
Je travaille sous Ubuntu et je n'arrive a pas télécharger Adobe Writer Pro non plus.
Toute aide me sera utile.Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide FDF-PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut , je me trompe peut etre, mais tu peux utiliser fpdf avec d'autres langage que php?
Fpdf c'est un objet php je crois. En tous cas visite bien la doc présente dans le dossier de fpdf tout est expliqué, il y a "l'overview" des méthode, avec toutes la doc en français.
Fpdf c'est un objet php je crois. En tous cas visite bien la doc présente dans le dossier de fpdf tout est expliqué, il y a "l'overview" des méthode, avec toutes la doc en français.