PHP erreur requête
Résolu
fab1105
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab1105 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une requête qui ne fonctionne pas :
et qui me donne cette erreur :
surement en rapport avec la relation entre les 2 tables mais je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas insérer de données utilisateur dans ma table commentaires?
Merci pour vos réponses.
J'ai une requête qui ne fonctionne pas :
$req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:comment,:article_id)") or die(print_r($bdd->errorInfo())); $req->execute(array( 'pseudo'=>$pseudo, 'comment'=>$comment, 'article_id'=>$p )); print_r($req->errorInfo()); $req->closeCursor();
et qui me donne cette erreur :
Array ( [0] => HY000 [1] => 1452 [2] => Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('blog'.'commentaires', CONSTRAINT 'commentaires_ibfk_1' FOREIGN KEY ('id') REFERENCES 'articles' ('id') ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE) )
surement en rapport avec la relation entre les 2 tables mais je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas insérer de données utilisateur dans ma table commentaires?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PHP erreur requête
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjours,
Comme sa je vois pas , mais il doit y avoir une erreur de contraintre d'intégrité entre tes tables (clé primaire de la seconde, qui doit utiliser un champ de la premiere. Or ce champ doit etre vide..)
Comme sa je vois pas , mais il doit y avoir une erreur de contraintre d'intégrité entre tes tables (clé primaire de la seconde, qui doit utiliser un champ de la premiere. Or ce champ doit etre vide..)