Programmation java
Résolu
patricia
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
bonsoir,
en fait je cherche à afficher des lignes(+1ligne)dans un JTextArea en java!!le problème c que l'affichage s'affiche correctement sur la console!!par contre dans la zone texte on m'affiche seule le dernière ligne parmi les lignes que je veux afficher!
si vous avez une solution n'hésitez pas à me répondre!!merciiii bcp!
en fait je cherche à afficher des lignes(+1ligne)dans un JTextArea en java!!le problème c que l'affichage s'affiche correctement sur la console!!par contre dans la zone texte on m'affiche seule le dernière ligne parmi les lignes que je veux afficher!
si vous avez une solution n'hésitez pas à me répondre!!merciiii bcp!
A voir également:
- Programmation java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
bonjour!!
en fait chui arrivée à afficher mes lignes dont j'ai besoin à l'aide de la fonction jTextArea().append(line+"/n");
mais mon problème pour le moment c que l'affichage des lignes se fait les unes à la suite des autres malgrès et comme ça se voit que j'ai mit /n!!!et ben si vous avez une idée j'espère que vous m'aidiez!!merci!
en fait chui arrivée à afficher mes lignes dont j'ai besoin à l'aide de la fonction jTextArea().append(line+"/n");
mais mon problème pour le moment c que l'affichage des lignes se fait les unes à la suite des autres malgrès et comme ça se voit que j'ai mit /n!!!et ben si vous avez une idée j'espère que vous m'aidiez!!merci!