Ouverture projet VBA
Résolu
gunbafo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
gunbafo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunbafo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais mis en fonction un fichier programmé en VBA pour gérer des problèmes de production. A mon retour de cours, mon fichier s'ouvre mais j'ai plus accès au projet dans VBA pour modifier les codes.
Quelqu'un peut il m'aider??
sachant quand même que mon projet avait un mot de passe que j'avais paramétré. Et il s'affiche un TextBox:"le projet ne peut être affiché" quand j'essai de l'ouvrir
Merci d'avance à ceux qui répondront!
J'avais mis en fonction un fichier programmé en VBA pour gérer des problèmes de production. A mon retour de cours, mon fichier s'ouvre mais j'ai plus accès au projet dans VBA pour modifier les codes.
Quelqu'un peut il m'aider??
sachant quand même que mon projet avait un mot de passe que j'avais paramétré. Et il s'affiche un TextBox:"le projet ne peut être affiché" quand j'essai de l'ouvrir
Merci d'avance à ceux qui répondront!
A voir également:
- Ce classeur a perdu son projet vba, ses contrôles activex et d'autres fonctionnalités liées à la programmabilité.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Étiquette classeur a imprimer gratuit excel - Forum Excel