Sql 2008 top 10 de sum(XXX)
Résolu
emekm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emekm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emekm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une requete (sql 2008) pour obtenir top 10 des sites visités par mois.. donc dans ma base j'ai des données pour chaque jour du mois.. j'essaie donc dans un 1er temps d'additionner le nb fois visité pour chaque site pour avoir le total sur un mois, et par la suite d'obtenir le top 10.. le problème est que avec ma requete fonctionne mais pas comme je souhaite..
en fait, j'ai besoin avoir la date, site, et nb fois.. alors que ma requete fonctionne uniquement quand je le nb fois en premier.. car j'utilise "top 10"
SELECT top 10 sum([Number of pages visited]) as ttt , [Name of site] , REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-') FROM TABLE_SITES WHERE (Date >= @StartDateTime and Date < @EndDateTime) group by [Name of site], REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-') order by ttt desc
---
j'ai essayé de modifier la requete avec 'where in' mais le resultat que j'obtient n'est pas bon
SELECT REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-') , [Name of site], sum([Number of pages visited]) as ttt FROM TABLE_SITES WHERE (Date >= @StartDateTime and Date < @EndDateTime) and [Number of pages visited] in ( select top 10 ([Number of pages visited] ) from [OBS_REPORTING].[dbo].SH_SITES ) group by REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-'), [Name of site] order by ttt desc
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider ou donner une idée pour m'en sortir.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Sql 2008 top 10 de sum(XXX)
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Re bonjour,
je m'auto-réponds... je cherchais depuis hier, et enfin j'ai trouvé la solution, je vous la mets au cas où ça peut servir à quelqu'un d'autre..
je m'auto-réponds... je cherchais depuis hier, et enfin j'ai trouvé la solution, je vous la mets au cas où ça peut servir à quelqu'un d'autre..
SELECT top 10 REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-') , [Name of site], sum([Number of pages visited]) as ttt FROM TABLE_SITES WHERE (Date >= @StartDateTime and Date < @EndDateTime) group by REPLACE(UPPER(RIGHT(CONVERT(VARCHAR(11), Date, 106), 8)), ' ', '-'), [Name of site] order by ttt desc