Faire un site web en C.

Résolu
alex0 -  
 alex0 -
Bonjour je commence la programmation en C et je voulait savoir si on pouvait faire un site web en langage C et C++.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, dans l'absolu oui, mais tu ne fais qu'écrire du code html dans un fichier depuis ton programme ... ca peu etre utile si tu fais plein de site similaires, ce qui te permettra d'avoir un panneau de controle pour modifier des trucs simples (genre arriere plan, font etc.), mais je ne trouve pas trop l'interêt
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Tu peux réaliser des CGI en C. En gros ton programme C enverra sur le flux stdout des instructions HTML qui seront alors interprêtés par ton navigateur.
Cependant, ce n'est pas forcément évident car pas fait nativement pour ça. Si tu commences la programmation C, je te conseille de te diriger vers d'autres projets.

Si tu souhaites faire des sites WEB, je te conseille d'abord de voir l'HTML, javascript, php et ensuite tu pourras t'attaquer aux CGI.

Cdlt,
0
alex0

Merci beaucoup de m'avoir renseigener je vais donc faire un panneau de controle en C.
0