Wamp + W 7 autre version php : page blanche

Résolu/Fermé
goldstreet Messages postés 67 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - Modifié par goldstreet le 25/04/2010 à 12:50
goldstreet Messages postés 67 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 25 avril 2010 à 17:48
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7)
J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines fonctions comme vous le savez. (que je vais modifier)

J'aimerais installer une autre version de php, donc téléchargement sur le site de wamp, et installation, après avoir désactiver les services, bref normal, lancement de wamp, sélection de l'autre version PHP, et redémarrage des services.

Le dossier est bien ajouté, ainsi que les extensions, le bon php.ini, à bien les extensions que je souhaité activé...

Mais page blanche sur tout les sites de localhost et 127.0.0.1 (à noter que juste ces adresses me liste normalement les dossiers existants, dû à mon alias). et phpmyadmin me retourne l'erreur "PHP ne peut charger l'extension mysqli" qui comme je l'ai dit plus haut est bien décommenté dans le ini et présent dans le dossier ext/.

A noté que wamp est installé dans Programs Files (x86), et que je n'utilise pas Skype !

Je sèche j'aimerais réussir à faire fonctionner d'autre version de php !


A voir également:

1 réponse

goldstreet Messages postés 67 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 9
25 avril 2010 à 17:48
Il suffit d'aller placé des quotes dans le php.ini car en effet étant installé dans le programs Files, espaces donc problème !!!

Cout de l'opération 2 jours, en espérant que ça servent à ceux qui réinstallent php quand wamp n'est pas à la racine !!!
1