Les discussions

Documentation

 Résolu

Bonjour, toute la documentation possible sur les tsx nano et tsx 07 et sur les horodateurs svp -- aide moi et le ciel t'aidera

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
chonchon1400GSX

Corriger un script pour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour,j'ai ce script qui enlève le bandeau publicitaire de mon hébergeur et qui marche très bien pour Mozilla Firefox ( if (top.frames.length!=0)...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tof2a

[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Yoone

[php] classement

 Résolu

Bonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de lire un cours devb.net et e trouve que il y a deux types de procedure ,proc liée aux évenement et proc non liées , mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
devinf

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un forum en PHPBB Je suis héberger chez free et je galère avec la création de la BDD mysql (phpmyadmin chez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Warning incompréhensible en c

 Résolu

Bonjour à tous, avis aux codeurs motivés : j'ai un warning à la compilation (rien de grave, ça marche quand même) et j'aimerais bien savoir po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fiddy

Programmation c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande en C pour regler la vitesse du ventilo du CPU ( en fait j'ai casser une pale du ventilo donc i...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sONIC

[php] probleme de post et d'echo

 Résolu

Bonjour, voici voila mon probleme, je voudrais faire des commentaires sur mon site ( via un .txt ) j'ai donc créer un formulaire en php pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql erreur

 Résolu

Bonjour, Cette ligne de code en PHP / SQL : $user="Bilow"; $to="Bilow"; $reponse=mysql_query("SELECT * FROM messenger WHERE from='$user' AND...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Blog Trotter

Sendkey

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douer avec les compilo(j'ai code block) et j'ai recuperer sendkey qui est fournis avec seulement les source et j'ai du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
izissise

Couleur de fond kompozeur

 Résolu

Bonjour, j'utilise kompozer je veux metre une couleur de fond mais .... sur une seul partie (le haut) et quand je choisi ma couleur elle ce mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tof2a

[php/sql] erreur http 500 pour une page php

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Bilow

Formule excel !

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre un nombre à 4 chiffres dans une cellule (du genre 1435), j'aimerai une formule qui transforme 1435 en un format heure du g...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Goolan

Script batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment combiner emsemble c'est deux script pour avoir un faux chargement comme le deuxième mais avec la barre comme le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier une ip (socket) [php]

 Résolu

Plop ^^ php: Voila je cherche un moyen d'envoyer une socket à un site, provenant d'une ip "bidon". Est ce possible? J'ai deja fait un script mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Korigan

[java] probleme ihm appelle ihm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai une classe AL avec un main, le constructeur,actionPerformed et windowClosing. Dans le main j'initialise (AL wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Eleth

Majuscules et nompropre -excel

 Résolu

Bonjour, Je fais du depouillement d'acte et j'aimerais que la saisie de certaine colonne soit automatisée. que lorsque j'ecrit en minuscule, mes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gcpas13

Mysql_query & 1 retour à la ligne php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur au niveau de cette requete qui est correct en syntax, mais j'arrive pas à comprendre ou est l'erreur, voilà la requet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement cours c "le site du zéro"

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé car je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, mais personne ne me répond sur le site. Je voulais donc tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jeankowkow

Erreur dans un script autoit

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script AutoIt de QCM mais la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt. Voici mon script : #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azazaz

Access- pb de calcul dans un champs

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres. J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai...

57 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mod77

Extraction texte sur plusieurs lignes en perl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir recuperer une partie du texte qui se trouve dans un fichier dont la structure est la suivante : ... TOPO_DOM ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mortagus

Macro excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me permette de définir une zone d'imprission avec les étapes suivantes : - Je me poistionne dans le cl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pijaku

Calculateur excel sous condition

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets ci-dessous ma demande : Condition : Montant A+B 1 - Compris entre 0 - 16093 2 - Compris entre 16094 - 32185 3 - C...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JuanitoMPE

Disabled ne fonctionne pas pour un select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai crée 2 liste déroulantes associées avec Ajax, le hic est que je voudrais 'grisé' la deuxième liste lorsque l'él...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jack

Aspirerun site

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour aspirer un site

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Hermeschoco

Exécuter plusieurs fois une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro (M2) qui éxécute plusieurs fois une macro (M1) que j'ai d'ores et déjà programmé. Par contre, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pijaku

Problème sys avec ma dsi

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'envoyer les 2 valises jaunes _systeme_ et moonshl _DS_MENU.SYS _DS_MENU.DAT _BOOT_MP.NDS _DS_MSHL.NDS Ce serait sympa ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
esco93

Bouton parcourir

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet en php. Sur l'une de mes pages j'affiche le contenu d'un fichier csv en le parcourant. Jusque là pas de soucis. Cepe...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
0z0z

C++ afficher

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

Pb affichega résultat ping

 Résolu

Bonjour, Suite à un PING sur des source je récupère le résultat tout va bine sauf que sur ma page le message entier du PING s'affiche alors qu'il n...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
liadea

Mot de passe bat

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier BAT qui se connecte à mon FTP. Le problème c'est que les informations privées (Nom du ftp ,utilisateur, mdp) sont conte...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fiddy

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce site/forum car j'ai un problème avec un exercice du DM que ma prof' m'a donné pour les vacances ; Il s'agit d'écrire un alg...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pauline

[greybox] actualiser

 Résolu

Bonjour, Je fait apparaître une GreyBox par dessus ma page HTML pour pouvoir modifier un element dans une liste. La modification se fait correctem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zelos666

[php] norme w3c

 Résolu

Bonjour, Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens : an attribute value must be a literal unless it contains ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zimeau

Tableau de java

 Résolu

Bonjour, svp je suis debutant en java et j'ai un prob de tableau et voila mon code: public class s { public static void main(String[] args) { ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bizu53

Prob avec le code source

 Résolu

Bonjour, #include #include using namespace std; const int TAILLE_MAX = 100; int ok[5][5] = { 17, 24, 1, 8, 15, 23, 5, 7, 14, 16, 4, 6, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
guigui64

Aide à une débutante en "php"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vega32

Code pour mon forum

 Résolu

Bonjour, je voudrait que quelqun me mette un code sur mon forum parceque moi je my connais pas de tros et jai peur de faire une betise alors un exemp...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mamounete45

Probleme sur un jeu en console en language c

 Résolu

Bonjour, Voila je suivait le tutoriel https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
flolarajasse

Excel - test d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis (à priori basique): J'ai une case à cocher, que j'ai renommée en Truc. Je voudrais que quand Truc est cochée, la cellu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pijaku

[js] un select rempli, le 2e rempli aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, si ça se trouve c'est tout bête mais... Je ne vois pas comment faire. J'ai 2 listes select dans un formulaire. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luluminah

Comment dézipper un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment dézipper un fichier téléchargé s'il vous plait ? Merci Beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
quentin7000

[qt] gestion de addsubwindow

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un éditeur de texte basique pour me faire la main. Sauf que je rencontre un petit problème. Je veux implémenter un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
frip

Besoin d'aide pour un algo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site en PHP dans le quel j'ai un tableau dont les données proviennent d'un fichier CSV. Dans ce tableau j'affiche une list...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
0z0z

Programme c anne bixestile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme afin de savoir si une année est bissextile ou non. Voici mon programme: #include int main(v...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
irihm

[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne

 Résolu

Bonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nabla's

[java][swing] pbm position jlabel dans box

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé une bonne partie de tutoriels sur les Box en java, je ne suis toujours pas parvenu à résoudre mon problème : j'ai une JF...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JFS77

Hello world windows suprimer la console

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un hello world en C avec MessageBox : #include int main(void){ MessageBox(NULL, TEXT("Hello World"), TEXT("Salut le mond...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
steph
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 49 847