Les discussions

Recupérer nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
KiraX10A

Problème formulaire j2ee/struts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant: J'ai créé plusieurs formulaires sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
taktako

Evenement agrandir fenetre vb.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Titial69

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Lilouse64

Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..

Résolu

Bonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
giheller

Prog c : multiple if ou ||

Résolu

Bonjour, J'essaye d'optimisé un bout de code en C. Je me pose la question suivante : Quelle code sera le plus rapide ? if (toto==1) return 0; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
garion28

Affichage données table selon sélection liste

Résolu

Bonjour, Alors on va essayer de faire clair : J'ai une liste déroulante avec 4 option - tous - du jour - de la semaine - du mois Lors...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
liadea

Problème script php (newsletter)

Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs heure que j'éssaye d'installer une newsletter sur mon site web et mon seul problème est dans ce script , celui-ci doit...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
NEZA

Vb.net

Résolu

Bonjour, je travail sous vb.net et j'ai une boite de dialogue que j'ai crée qui contiens une datagridview et 2 bouton (continuer et annuler) . ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tung

Programmer pour android (htc hero)

Résolu

Bonjour, Je désirerais trouver des tutoriaux très détaillés pour programmer des applications/widget en C/C++ ou java. Si vous en connaissez merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tibobo_77

Mise en forme sur une ligne de calcul

Résolu

Bonjour, sous Excel 2007, je désire faire une mise en forme conditionelle pour que lorsque l'une de mes cellules comporte une valeur (exemple : CA dan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Vba : selectionner une cellule

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une feuille excel intitulé "Feuille1", et un formulaire. Sur ma feuille j'ai renommer les cellules A1:B2 en zonetarif ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Vb.net erreur mysqldataadapter

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je commence juste la programmation avec VB.NET ^^. Explication du principe et du problème : - Je remp...

holow1

Insérer du code php dans une page html

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M-Springer

Commandes basiques

Résolu

Bonjour, Il y a peu, je me suis intéressé à la programmation et bien entendu aux commandes basique style "echo". Puis un jour je suis tombé sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jbolle013

Batch utilisateurs en boucle +

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...

stouquetteman

Comment attendre en vba la fin d'une sauvegar

Résolu

Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...

Bidouille74

[php/sql] supprimer lignes d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Harry Covert

Problème d'affichage de date

Résolu

Bonjour, J'ai une date que je récupère de ma base de données. Lorsque je l'affiche ca me donne cela : 2010-02-05 00:00:00 Or je voudrais l'affich...

0z0z

[java]texte d'un jtextarea non sélectionnable

Résolu

Bonjour, J'ai un JTextArea dont je voudrais rendre le texte non sélectionnable. Malheureusement, il n'existe pas de fonction setSelectionnable(boo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zzzer

Comment compiler avec nasm win32 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'installer nasm afin de pratiquer un peu d'assembleur, ma question est la suivante: attentio je vais vous surprendre...

Utilisateur anonyme

[unserialize] php - ojet

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Clariane

[access] chemin relatif à une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...

durahsel

Lien vers la cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
leretvil

Envoie d'un mail avec piece jointe en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lilouse64

Perl

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lami20j

Souci avec c++

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando

Executer un codage php

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaerebut

Prg qui recherche le chemin le + court

Résolu

salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
JP

Auto-suppression du fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .bat @echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dubcek

[php][ajax] problème d'encodage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Zestyr

Copie expéditeur dans formulaire contact php

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
la chicane

Langage de programmation tsx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai à transposer un programme écrit pour un automate TSX 47-20 vers un automate SIEMENS S7-300. j'aur...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lukas2010

Fonction php

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kerphi

Modalbox, formulaire et redirection php

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Vincedujag

Php problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
artragis

Sites sans .html ni .php, redirection ?

Résolu

Bonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
midnnight

Le maximum et minimulde 2 nombres

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amal

Reconnaitre mpeg2 via php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
shelko

Pb pour centrer image

Résolu

Bonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Cherche hebergeur php, mysql gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
aziz242

Comment telecharger le jdk et java creator

Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
simplitude

Lancer plusieurs programme au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mael9

Fin de boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sfc2000

[javascript] il me manque quelque chose...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
artragis

Changer la couleur d'une ligne en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kamal

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
na15

Lecture sortie en lanage c

Résolu

Bonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fiddy

Déclaré une variable caractère (c++)

Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
strato-boy
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000