Les discussions
Recupérer nom de fichier en c++
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...
Problème formulaire j2ee/struts
RésoluBonjour, Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant: J'ai créé plusieurs formulaires sans pro...
Evenement agrandir fenetre vb.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...
Upload d'un fichier en php
RésoluBonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...
Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..
RésoluBonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...
Prog c : multiple if ou ||
RésoluBonjour, J'essaye d'optimisé un bout de code en C. Je me pose la question suivante : Quelle code sera le plus rapide ? if (toto==1) return 0; ...
Affichage données table selon sélection liste
RésoluBonjour, Alors on va essayer de faire clair : J'ai une liste déroulante avec 4 option - tous - du jour - de la semaine - du mois Lors...
Problème script php (newsletter)
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs heure que j'éssaye d'installer une newsletter sur mon site web et mon seul problème est dans ce script , celui-ci doit...
Vb.net
RésoluBonjour, je travail sous vb.net et j'ai une boite de dialogue que j'ai crée qui contiens une datagridview et 2 bouton (continuer et annuler) . ce...
Programmer pour android (htc hero)
RésoluBonjour, Je désirerais trouver des tutoriaux très détaillés pour programmer des applications/widget en C/C++ ou java. Si vous en connaissez merci ...
Mise en forme sur une ligne de calcul
RésoluBonjour, sous Excel 2007, je désire faire une mise en forme conditionelle pour que lorsque l'une de mes cellules comporte une valeur (exemple : CA dan...
Vba : selectionner une cellule
RésoluBonjour, voila, j'ai une feuille excel intitulé "Feuille1", et un formulaire. Sur ma feuille j'ai renommer les cellules A1:B2 en zonetarif ...
Vb.net erreur mysqldataadapter
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je commence juste la programmation avec VB.NET ^^. Explication du principe et du problème : - Je remp...
Insérer du code php dans une page html
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d...
Commandes basiques
RésoluBonjour, Il y a peu, je me suis intéressé à la programmation et bien entendu aux commandes basique style "echo". Puis un jour je suis tombé sur une ...
Batch utilisateurs en boucle +
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...
Comment attendre en vba la fin d'une sauvegar
RésoluBonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...
[php/sql] supprimer lignes d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...
Problème d'affichage de date
RésoluBonjour, J'ai une date que je récupère de ma base de données. Lorsque je l'affiche ca me donne cela : 2010-02-05 00:00:00 Or je voudrais l'affich...
[java]texte d'un jtextarea non sélectionnable
RésoluBonjour, J'ai un JTextArea dont je voudrais rendre le texte non sélectionnable. Malheureusement, il n'existe pas de fonction setSelectionnable(boo...
Comment compiler avec nasm win32 ?
RésoluBonjour tout le monde, je viens d'installer nasm afin de pratiquer un peu d'assembleur, ma question est la suivante: attentio je vais vous surprendre...
[unserialize] php - ojet
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...
[access] chemin relatif à une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...
Lien vers la cellule d'un tableau
RésoluBonjour, je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d...
Envoie d'un mail avec piece jointe en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...
Perl
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...
Souci avec c++
RésoluBonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...
Executer un codage php
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...
Prg qui recherche le chemin le + court
Résolusalut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...
Auto-suppression du fichier .bat
RésoluBonjour, J'ai un fichier .bat @echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q...
[php][ajax] problème d'encodage du texte
RésoluBonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...
Copie expéditeur dans formulaire contact php
RésoluBonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...
Langage de programmation tsx
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai à transposer un programme écrit pour un automate TSX 47-20 vers un automate SIEMENS S7-300. j'aur...
Fonction php
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Modalbox, formulaire et redirection php
RésoluBonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Php problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Sites sans .html ni .php, redirection ?
RésoluBonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Le maximum et minimulde 2 nombres
RésoluBonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05
Reconnaitre mpeg2 via php
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Pb pour centrer image
RésoluBonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...
Cherche hebergeur php, mysql gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
Comment telecharger le jdk et java creator
RésoluBonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci
Lancer plusieurs programme au démarrage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...
Fin de boucle
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...
[javascript] il me manque quelque chose...
RésoluBonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...
Changer la couleur d'une ligne en c
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...
Lecture sortie en lanage c
RésoluBonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf
Déclaré une variable caractère (c++)
RésoluBonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...