Creer jeux 2d online
Résolu
cokjo
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine création d'un jeux-vidéo online, le jeux vous propose de créer un russe ou chinois, et vous suivre les différent ordre donnez par vos supérieurs, soit de combattre, soit de défendre... Le temps est futuriste même si cela reste assez contemporain au niveau des armes et véhicules.
Le jeux n'est disponible que sur le naviguateur, d'où vient ma question, comment créer un jeux online 2d sur le théme de la guerre d'aujourd'hui, en gros, comment faire un rpg online avec des armes de maintenant.
Je suis en pleine création d'un jeux-vidéo online, le jeux vous propose de créer un russe ou chinois, et vous suivre les différent ordre donnez par vos supérieurs, soit de combattre, soit de défendre... Le temps est futuriste même si cela reste assez contemporain au niveau des armes et véhicules.
Le jeux n'est disponible que sur le naviguateur, d'où vient ma question, comment créer un jeux online 2d sur le théme de la guerre d'aujourd'hui, en gros, comment faire un rpg online avec des armes de maintenant.
A voir également:
- Creer jeux 2d online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
11 réponses
Ok, j'ai déja un infographiste, mais il me manque un programmeur, où je peut en trouver un gratuit ?
Moi j'ai déjà créer un petit jeux en flash, et j'avez bien aimé, je c'est que un programmeur gratuit faut pas rêver, le jeux j'ai envie qu'il soit flash, mais existe il un langage plus facile avec lequel on pourrait créer un rpg de guerre online merci d'avance !!
Oui, en faite je voudrez faire de ce style de jeux :
http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp
Mais avez des armes de maintenant, les personnage et le décors changeront bien sure.
Soit je le disposerais en ligne uniquement, où je créerai une sauvegarde de point qui s'afficherait sur le site officiel.
http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp
Mais avez des armes de maintenant, les personnage et le décors changeront bien sure.
Soit je le disposerais en ligne uniquement, où je créerai une sauvegarde de point qui s'afficherait sur le site officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question