Creer jeux 2d online

Résolu
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en pleine création d'un jeux-vidéo online, le jeux vous propose de créer un russe ou chinois, et vous suivre les différent ordre donnez par vos supérieurs, soit de combattre, soit de défendre... Le temps est futuriste même si cela reste assez contemporain au niveau des armes et véhicules.
Le jeux n'est disponible que sur le naviguateur, d'où vient ma question, comment créer un jeux online 2d sur le théme de la guerre d'aujourd'hui, en gros, comment faire un rpg online avec des armes de maintenant.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Beh il te faut un infographiste et un programmeur.
1
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok, j'ai déja un infographiste, mais il me manque un programmeur, où je peut en trouver un gratuit ?
1
Utilisateur anonyme

Beh déjà cela dépend de quel langage tu veux utiliser pour ton jeu.
0
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi j'ai déjà créer un petit jeux en flash, et j'avez bien aimé, je c'est que un programmeur gratuit faut pas rêver, le jeux j'ai envie qu'il soit flash, mais existe il un langage plus facile avec lequel on pourrait créer un rpg de guerre online merci d'avance !!
1
Utilisateur anonyme

Beh je pense qu'en combinant le php, le flash, et le JS( voire ajax ou Jquey) tu peux obtenir quelque chose de bien mais ca dépend avant tout du résultat que tu veux. T'as une adresse d'un jeu comme tu veux faire pour que j'ai une idée plus précise ??
0

Oui, en faite je voudrez faire de ce style de jeux :

http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp

Mais avez des armes de maintenant, les personnage et le décors changeront bien sure.

Soit je le disposerais en ligne uniquement, où je créerai une sauvegarde de point qui s'afficherait sur le site officiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux de faire ce jeux en 2d du style de counter strike 2d
0

Ta compris, je c'est que cela reste compliqué, mais bon, cela me dérange pas
0
Utilisateur anonyme

ASP est le langage utilisé mais c'est un langage payant la meilleur alternative gratuite est le php
0

Ok, je connais pas spécialement le php, est il dur a apprendre ?
0
Utilisateur anonyme

En deux mois et en travaillant avec serieux on peux maitriser les bases
0

Ok, alors je vais m'y mettre tout de suite, merci beaucoup de tes réponses vites et précis.
0
Utilisateur anonyme

Moi je m'y connais si tu veux de l'aide un peu plus tard envoi moi un message privé.
N'oublies pas de mettre le post en résolu stp
0

Ok, c'est merci de ta part !!
0

Comment tu fait pour mettre le post en résolu ??
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dons ton message initiale et en dessous du titre
0

Je t'informe que j'ai trouvé un outil trés bien, cela ma permis même de faire un fps, cela s'appelle fps creator une édition gratuite est disponible sur le site francophone officiel.
0