Php XML Flash Animations

Résolu/Fermé
Chewi-Chew Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par Chewi-Chew le 7/07/2010 à 09:49
Chewi-Chew Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 7 juil. 2010 à 10:54
Bonjour,

Sur mon site internet j'ai insérer un menu en flash. Ce menu lit un fichier de configuration .Xml pour s'afficher.
Lors de mes connexions, deconnexions, je modifie ce fichier de configuration afin de changer l'ordre, d'ajouter, ou de supprimer des boutons.

Cependant de temps a autre, l'animation ne se met plus a jour. En effet le fichier de configuration est modifié il y a bien la phrase "Chargement fichier Xml" qui s'affiche, mais l'animation reste avec la dernière configuration connue. Pour quelle prenne en compte le changement, je dois vider le cache navigateur. Et là à la prochaine actualisation du site le menu affiche le bon contenu.

Je ne peut pas toucher l'animation puisque je l'ai générer sur un site internet et que je n'ai que le .swf

Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Je précise aussi que je suis en HTML/PHP

Merci

EDIT : Je precise aussi que si je met les balises :
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache"/>
<META HTTP-EQUIV="Cache-Control" CONTENT="no-cache"/>
plus rien ne marche du tout... comme avec header(Pragma:no-cache) ....


A voir également:

1 réponse

Chewi-Chew Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 6
7 juil. 2010 à 10:54
On abandonne le projet, puisque je me suis rendu compte que si on modifer le fichier XML il serait modifier pour tout les utilisateurs. Et comme plusieurs utilisateur peuvent acceder au site en meme temps....


DONC SUJET CLOS
0