[flash][php] données non transmises
Résolu
pasdrole
-
pasdrole -
pasdrole -
Bonjour,
Je me suis arraché les cheveux jeudi et vendredi sur ce problème donc je me décide à demander de l'aide.
J'ai un mini jeu flash qui doit recevoir des informations venant de php, pour plusieurs méthodes, ça marche, et pour une autre, rien à faire...
Par exemple, la méthode init (qui appelle verify) fonctionne très bien, mais l'appel de la methode collectData dans la methode verify ne fonctionne pas :
Est-ce que c'est un problème dans Grattage.collectData? (j'ai l'impression que tout est ok dans cette méthode php mais...
svp aidez-moi!!
Je me suis arraché les cheveux jeudi et vendredi sur ce problème donc je me décide à demander de l'aide.
J'ai un mini jeu flash qui doit recevoir des informations venant de php, pour plusieurs méthodes, ça marche, et pour une autre, rien à faire...
Par exemple, la méthode init (qui appelle verify) fonctionne très bien, mais l'appel de la methode collectData dans la methode verify ne fonctionne pas :
private function init(evt:Event):void { //tf.appendText("langue chargée"); lang.removeEventListener(Event.COMPLETE,init); if(cadeauXML.child(lang.language) == undefined) // Si la langue n'existe pas language = cadeauXML.default[0].@lang; else language = lang.language; connection = new NetConnection; connection.connect(gateway); responder = new Responder(verify, onFault); connection.call("Grattage.verify", responder); } private function verify(result):void { tf.appendText(result);// ok if(result == false) { tf.appendText("non connecté"); redirection(); } else { tf.appendText("connecté : attente d'envoi d'informations"); responder = new Responder(collectData, onFault); connection.call("Grattage.collectData", responder, String(result)); } } private function collectData(result):void {tf.appendText(result); // on n'arrive jamais ici if(result == false) { tf.appendText("adresse e-mail introuvable"); redirection(); } else { donnees = new Array(); for(var o:String in result) donnees[o] = result[o]; tf.appendText(String(donnees['partieRestante'])); if(int(donnees['partieRestante']) > 0) { responder = new Responder(instantGagnant, onFault); connection.call("Grattage.decreaseChance", responder, donnees['email'],donnees['idUser']); tf.appendText(donnees['email']); } else { redirection(); tf.appendText('plus aucune partie'); } } }
Est-ce que c'est un problème dans Grattage.collectData? (j'ai l'impression que tout est ok dans cette méthode php mais...
svp aidez-moi!!
A voir également:
- [flash][php] données non transmises
- Fuite données maif - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
C'est encore moi, j'ai - je crois - réussi à isoler le problème :
la méthode collectData de Grattage fait ceci :
donc j'ai voulu tester si je pouvais mettre
En faisant ça, ça bloque l'exécution de la méthode verify.
Or, lorsque je fais :
A quoi cela pourrait-il être dû?
la méthode collectData de Grattage fait ceci :
function collectData($mail) { $user = Utilisateur_Stockage::rechercherEmail($mail); return $user; }
donc j'ai voulu tester si je pouvais mettre
$user = Utilisateur_Stockage::rechercherEmail($mail)dans la méthode verify.
En faisant ça, ça bloque l'exécution de la méthode verify.
Or, lorsque je fais :
$user = Utilisateur_Stockage::rechercherEmail($mail);dans une page PHP normale, ça ne pose aucun problème.
A quoi cela pourrait-il être dû?