Historique
Résolu
piou-piou6
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux trouver la liste de mes historiques?
Merci de votre aide!
Comment je peux trouver la liste de mes historiques?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut !
CTRL + H en principe ...
Je te propose te passer à un autre navigateur : opera, firefox, google chrome ou safari
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
CTRL + H en principe ...
Je te propose te passer à un autre navigateur : opera, firefox, google chrome ou safari
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Avec un autre navigateur tu auras accès à plus de fonctionnalité, moins de bug sur le net, plus de vitesse ...
Mozilla Firefox : Plein d'extension qui te permet de personnaliser ton navigateur, enlever toutes les pubs ...
Google chrome : Navigateur très rapide à l'interface intuitive.
Safari : Navigateur rapide qui propose des fonctionnalités sympa comme le coverflow pour l'historique et son speed dial.
Opera : adapté aux petites connexions avec une interface séduisante !
Personnellement j'ai craqué pour Google chrome ;)
Mozilla Firefox : Plein d'extension qui te permet de personnaliser ton navigateur, enlever toutes les pubs ...
Google chrome : Navigateur très rapide à l'interface intuitive.
Safari : Navigateur rapide qui propose des fonctionnalités sympa comme le coverflow pour l'historique et son speed dial.
Opera : adapté aux petites connexions avec une interface séduisante !
Personnellement j'ai craqué pour Google chrome ;)