Historique

Résolu
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je peux trouver la liste de mes historiques?

Merci de votre aide!

3 réponses

Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cela dépent , q'utilise tu ? Firefox , Internet Explorer...
0
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'utilise Internet Explorer

PS: Desolée pour la présition...
0
Utilisateur anonyme

Salut !

CTRL + H en principe ...

Je te propose te passer à un autre navigateur : opera, firefox, google chrome ou safari

La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
0
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi je devrais changer de navigateur??? Ce n'est pa bien?!
0

Merci beaucoup...
0
Utilisateur anonyme

Avec un autre navigateur tu auras accès à plus de fonctionnalité, moins de bug sur le net, plus de vitesse ...

Mozilla Firefox : Plein d'extension qui te permet de personnaliser ton navigateur, enlever toutes les pubs ...
Google chrome : Navigateur très rapide à l'interface intuitive.
Safari : Navigateur rapide qui propose des fonctionnalités sympa comme le coverflow pour l'historique et son speed dial.
Opera : adapté aux petites connexions avec une interface séduisante !

Personnellement j'ai craqué pour Google chrome ;)
0

Merci quand même!!!
0