Apostrophe en php

Résolu
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de antislash devant chaque apostrophe,exemple:
j\'ai 12 ans
j'aimerai la fonction qui ajoute automatiquement les antislashs pour pas qu'il paraisent.Merci de votre aide,
yupono10 ;)

A voir également:

11 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Mets plutôt Stripslashes pour enlever le caractère '\'.
Je file.
Bonne nuit.
A demain.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Les deux fonctions PHP que tu recherches sont les suivantes :
stripslashes
et
addslashes.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok mais voila,mais pourait-tu m'expliquer où mettre le code,voici la boucle qui montre tout les messages du livre d'or:
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livre_or ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$message=addslashes($donnees['pseudo']);

echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</p>';
}
0

Ce code ne va pas ?
Quel est le résultat de ça ?
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si quelqun écrit J'aime ton site,sa marque j\'aime ton site,si on pourait faire unn addslash dans cette partis,sa me serait uttile :-)
yupono10
0

Va sur mon site web dans le livre d'or et vois le resultat:https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne mets pas de addslashes, tu as quoi ?
0

J'ai J\'aime les patates et non j'aime les patates.Va sur le livre d'or,tu vas comprendre :)
yupono10
0

Bonne nuit ;)
yupono10
0

Merci.
Crapoulou.
0

Sa fonctionne!!!,merci beaucoup!,
yupono10 ;)
0

Parfait.
Bonne continuation.
0

Merci :)
yupono10
0