Apostrophe en php
Résolu
yupono10
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de antislash devant chaque apostrophe,exemple:
j\'ai 12 ans
j'aimerai la fonction qui ajoute automatiquement les antislashs pour pas qu'il paraisent.Merci de votre aide,
yupono10 ;)
j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de antislash devant chaque apostrophe,exemple:
j\'ai 12 ans
j'aimerai la fonction qui ajoute automatiquement les antislashs pour pas qu'il paraisent.Merci de votre aide,
yupono10 ;)
A voir également:
- Apostrophe en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Apostrophe inversée - Forum Word
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
11 réponses
Mets plutôt Stripslashes pour enlever le caractère '\'.
Je file.
Bonne nuit.
A demain.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Je file.
Bonne nuit.
A demain.
Bonsoir,
Les deux fonctions PHP que tu recherches sont les suivantes :
stripslashes
et
addslashes.
Les deux fonctions PHP que tu recherches sont les suivantes :
stripslashes
et
addslashes.
Ok mais voila,mais pourait-tu m'expliquer où mettre le code,voici la boucle qui montre tout les messages du livre d'or:
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livre_or ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$message=addslashes($donnees['pseudo']);
echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</p>';
}
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livre_or ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
$message=addslashes($donnees['pseudo']);
echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</p>';
}
Va sur mon site web dans le livre d'or et vois le resultat:https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai J\'aime les patates et non j'aime les patates.Va sur le livre d'or,tu vas comprendre :)
yupono10
yupono10