[VBA Excel] Reference relative dans une plage
Résolu
Stump
-
Stump -
Stump -
Bonjour,
J'ai pas mal zone sur internet a propos du problème suivant mais je n'ai toujours pas trouve de solution.
J'aurai besoin que le "10" du second offset soit en fait la valeur de la colonne F de la ligne active.
La colonne F comprend une durée qui devrait me servir a colore un nombre de cellule équivalente a la valeur en F
Merci d'avance,
Stump
J'ai pas mal zone sur internet a propos du problème suivant mais je n'ai toujours pas trouve de solution.
J'aurai besoin que le "10" du second offset soit en fait la valeur de la colonne F de la ligne active.
La colonne F comprend une durée qui devrait me servir a colore un nombre de cellule équivalente a la valeur en F
StartCell = ActiveCell.Offset(0, 0).Address EndCell = ActiveCell.Offset(0, 10).Adress Range(StartCell, EndCell).Select
Merci d'avance,
Stump
A voir également:
- [VBA Excel] Reference relative dans une plage
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie quelque chose comme :
Essaie quelque chose comme :
Dim numlig, val As Integer numlig = ActiveCell.Row val = Range("F" & numlig).Value Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(0, val)).Select
En allant dans le sens de ton idée, éventuellement cela :
Cell_start = ActiveCell.Offset(0, 0).Address
Cell_end = ActiveCell.Offset(0, ActiveCell.Value).Address
Range(Cell_start, Cell_end).Select
ou alors cela ne ligne ?
Range(ActiveCell.Offset(0, 0).Address, ActiveCell.Offset(0, ActiveCell.Value).Address).Select
ou si tu es n'importe ou dans la ligne :
Range(ActiveCell.Offset(0, 0).Address, ActiveCell.Offset(0, Cells(ActiveCell.Row, 6)).Address).Select
Cell_start = ActiveCell.Offset(0, 0).Address
Cell_end = ActiveCell.Offset(0, ActiveCell.Value).Address
Range(Cell_start, Cell_end).Select
ou alors cela ne ligne ?
Range(ActiveCell.Offset(0, 0).Address, ActiveCell.Offset(0, ActiveCell.Value).Address).Select
ou si tu es n'importe ou dans la ligne :
Range(ActiveCell.Offset(0, 0).Address, ActiveCell.Offset(0, Cells(ActiveCell.Row, 6)).Address).Select