Errreur t dnumber lors d'un test php.
Résolu
ANTHURIUMRE
-
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\montradhrts.php on line 22
la ligne 24 correspond au bout de programme suivant :
echo "<table cellspacing='10' border='0' cellpadding='0' width='100%'>";
echo"<tr><td colspan='5' align='right'><i>Cliquez sur une photo pour l'afficher en grand</i><br><hr></td></tr>\n";
while ($ligne = mysqli_fetch_assoc($result))
{$f_valeur = number_f($ligne['adherentvaleur'].2); //ligne 24 d'après notepad++
Parmi les habitués y aurait-il une ame charitable pour m'aider s'il vous plaît car j'ai beau chercher et rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\montradhrts.php on line 22
la ligne 24 correspond au bout de programme suivant :
echo "<table cellspacing='10' border='0' cellpadding='0' width='100%'>";
echo"<tr><td colspan='5' align='right'><i>Cliquez sur une photo pour l'afficher en grand</i><br><hr></td></tr>\n";
while ($ligne = mysqli_fetch_assoc($result))
{$f_valeur = number_f($ligne['adherentvaleur'].2); //ligne 24 d'après notepad++
Parmi les habitués y aurait-il une ame charitable pour m'aider s'il vous plaît car j'ai beau chercher et rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Errreur t dnumber lors d'un test php.
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
Cordialement Anthuriumre.