Programmation d’un automate tsx en pl7 pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pl7 pro 4.5 download
- Net framework 4.5 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extreme download - Accueil - Outils
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mars 4.5 download - Télécharger - Agendas & Calendriers
8 réponses
salu tout le monde
j'aimerai avoir un logiciel qui me permetre de simuler un programme reatiser en pl7 j'en connais un tres interessant mais je ne sais pas ou l'avoir il s'appel (processim) toute perssone susseptible de m'aider est la bienvenu merci
j'aimerai avoir un logiciel qui me permetre de simuler un programme reatiser en pl7 j'en connais un tres interessant mais je ne sais pas ou l'avoir il s'appel (processim) toute perssone susseptible de m'aider est la bienvenu merci
salut
en bref ce que je veut faire avec pl7, c'est que je travail sur des machine commander par des automate tsx, je veut mettre toujours mes machine sous tension, sauf que la mise en service ne se déclanche que dans une heur fixe et l'arret aussi, 'exp ( mise en service à 03h:00mn et l'arret à 22h:00mn )
comment en peut ecrire ca en automate
merçi
en bref ce que je veut faire avec pl7, c'est que je travail sur des machine commander par des automate tsx, je veut mettre toujours mes machine sous tension, sauf que la mise en service ne se déclanche que dans une heur fixe et l'arret aussi, 'exp ( mise en service à 03h:00mn et l'arret à 22h:00mn )
comment en peut ecrire ca en automate
merçi
bigburns
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
15
25 juin 2008 à 15:31
25 juin 2008 à 15:31
Voila: %S6 |--| |-----------------------------------------------------( %M6 )--| %M6 |--|P|-----------------------------------------[ RRTC(%MW100:X4) ]--| Exemple: si il est 15:21:35 le 25/06/2008 Résultat: valeur en hexa. %MW100= 16#3500 %MW101= 16#1521 %MW102= 16#0625 %MW103= 16#2008
loubichaaaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19 avril 2010 à 10:20
19 avril 2010 à 10:20
stp peut tu mieu expliquer ? la mise en servise à une heur preçi et l'arret à une heur preçi
doudou196
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
2
13 juin 2007 à 21:26
13 juin 2007 à 21:26
Salut Angel
Peut tu préciser ce que tu veut comme info.
a+
Peut tu préciser ce que tu veut comme info.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je cherche une personne pouvant m'aider a trouver un moyen d'obtenir Une version de Pl7 (le pro de préférence), Merci d'avance à tous!!!
yannpl7
Messages postés
1514
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
304
6 févr. 2008 à 19:15
6 févr. 2008 à 19:15
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2199776 ou trouver automgen ou pl7 pro?page=2#0
Je recherche la derniere version de PL7 pro et step 7 pour me remettre à programmation.
Je vou remercie par avance
Je vou remercie par avance
salut moi au periode de faire un projet fin détude et je souhaite de trouver quelqun qui maide a mon recherche et je teconnecter avec vous parceque ta question cet parti essentielle dans ma pj "latomate programable tsx premuim et la logiciel pl7pro dou je te donne mon email puor repond amoi et merci davance
Tout dépend le protocole. Dans mon usine on travaille avec Xway.
Je me connecte sur les API sur le réseau avec PL7 en passant par le drives XIP .
Dans le programme de l'automate il suffit de configurer la ou les cartes réseaux avec des adresses, masque, serveurs éventuels.... comme tout réseau TC/IP.
I y a un autre onglet ou tu configure les adresses des API avec lesquels tu veux causer.
Ensuite dans le programme tu utilise les fonctions READ ou WRITE pour lire ou écrire dans l'API distante. C'est assez bien documenté dans l'aide en ligne.
Tu peux aussi utiliser IOscanning mais attention à la charge réseau, c'est assez gourmant. Il y a aussi la possibilité d'envoyer des messages. Certains automates partages des mots (5 mots %MN je cois avec l'adresse XWAY)
Pense à faire un tableau pour faire la lecture ou l'écriture de mots se suivant.
Je me connecte sur les API sur le réseau avec PL7 en passant par le drives XIP .
Dans le programme de l'automate il suffit de configurer la ou les cartes réseaux avec des adresses, masque, serveurs éventuels.... comme tout réseau TC/IP.
I y a un autre onglet ou tu configure les adresses des API avec lesquels tu veux causer.
Ensuite dans le programme tu utilise les fonctions READ ou WRITE pour lire ou écrire dans l'API distante. C'est assez bien documenté dans l'aide en ligne.
Tu peux aussi utiliser IOscanning mais attention à la charge réseau, c'est assez gourmant. Il y a aussi la possibilité d'envoyer des messages. Certains automates partages des mots (5 mots %MN je cois avec l'adresse XWAY)
Pense à faire un tableau pour faire la lecture ou l'écriture de mots se suivant.
29 avril 2008 à 18:34
12 févr. 2010 à 15:13
Du PL7 est un logiciel de programmation d'automate Tx
13 juil. 2010 à 02:04