Régler l'heure d'un forum en phpBB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Régler l'heure d'un forum en phpBB
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:22
9 juil. 2010 à 10:22
Salut,
Merci pour ta réponse, ca marche.
Mais sur le forum, je ne suis pas fondateur. Juste Administrateur. Est ce que tout le monde verra quand même que la date est à l'heure, ou est ce que cette démarche ne doit être faite que par le fondateur?
Merci encore
Merci pour ta réponse, ca marche.
Mais sur le forum, je ne suis pas fondateur. Juste Administrateur. Est ce que tout le monde verra quand même que la date est à l'heure, ou est ce que cette démarche ne doit être faite que par le fondateur?
Merci encore
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
10 juil. 2010 à 00:17
10 juil. 2010 à 00:17
Je pense qu'en tant qu'administrateur tu as le droit de modifier la configuration du forum, donc du fuseau.
Mais le problème, c'est que ton compte a été créé avant ce changement de fuseau, donc ton compte utilise le fuseau par défaut de phpBB : il faudra modifier le fuseau de ton compte et du forum.
Mais le problème, c'est que ton compte a été créé avant ce changement de fuseau, donc ton compte utilise le fuseau par défaut de phpBB : il faudra modifier le fuseau de ton compte et du forum.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 01:56
16 juil. 2010 à 01:56
Ok, c'est fait, tout est ok apparemment, merci beaucoup de m'avoir aidé.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
8 juil. 2010 à 22:52
8 juil. 2010 à 22:52
Salut.
Il faut aussi modifier le fuseau sur ton compte, indépendamment de la configuration de phpBB (mais ça sera automatique pour les prochains utilisateurs).
Il faut aussi modifier le fuseau sur ton compte, indépendamment de la configuration de phpBB (mais ça sera automatique pour les prochains utilisateurs).