[LaTeX] problème de tabulation ...
Résolu
strato-boy
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou tout le monde ! j'apprends le latex, et pour me faire un exercice pratique grandeur nature, je me suit dit que rédigé mon CV avec pouvait être intéressant, et que ça me permettrai de tester un peu tout, mais je suis face a un problème assez bizarre ...
une tabulation n'est pas correct, et je ne trouve pas d'où ça vient !
le code :
et le résultat :
http://img180.imageshack.us/img180/5154/capturecvpdf.png
je ne comprend pas pourquoi le retrait est plus important pour la première ligne alors que c'est la même syntaxe que la seconde !
aussi, en y regardant de plus près, j'ai vu que les \up{ère} n'ont pas été prit en compte non plus ...
note : pour l'édition, j'utilise Vim, et pour la compilation : pdflatex le_document.tex (sous ubuntu, dans un terminal)
(j'ai essayer kyle et winefish, mais il n'ont pas réussi a conquérir mon coeur, je préfère de loin en ligne de commande)
bref si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, je lui en serai reconnaissant ! ;)
une tabulation n'est pas correct, et je ne trouve pas d'où ça vient !
le code :
\begin{tabbing} \textbf{Formations : }\\ \hspace{0.5cm} \= \hspace{0.5cm} \= \kill \> -- 2010/2011 : 1\up{ère} année en DUT informatique, IUT de Maubeuge \\ \> -- 2009/2010 : 1\up{ère} année en BTS Bioanalyse et Contrôle, lycée de l'escaut, Valenciennes\\ \> -- 2009 : Baccalauréat Scientifique, Lycée des nerviens, Bavay\\ \end{tabbing}
et le résultat :
http://img180.imageshack.us/img180/5154/capturecvpdf.png
je ne comprend pas pourquoi le retrait est plus important pour la première ligne alors que c'est la même syntaxe que la seconde !
aussi, en y regardant de plus près, j'ai vu que les \up{ère} n'ont pas été prit en compte non plus ...
note : pour l'édition, j'utilise Vim, et pour la compilation : pdflatex le_document.tex (sous ubuntu, dans un terminal)
(j'ai essayer kyle et winefish, mais il n'ont pas réussi a conquérir mon coeur, je préfère de loin en ligne de commande)
bref si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, je lui en serai reconnaissant ! ;)
A voir également:
- [LaTeX] problème de tabulation ...
- Tabulation word - Guide
- Code ascii tabulation - Forum Access
- Enlever tabulation outlook - Forum Outlook
- Coder une tabulation en XSLT - Forum Programmation
- Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ - Forum MacOS
2 réponses
salut,
chez moi ça marche (texnikcenter) ...
bizarre.
pour les up{} essaye ça :