Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!
Résolu/Fermé
phpuser
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
1 août 2010 à 00:52
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 2 août 2010 à 10:52
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 2 août 2010 à 10:52
A voir également:
- Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
1 août 2010 à 02:37
1 août 2010 à 02:37
Salut,
il semblerait que ce soit la gestion des erreurs qui pose problème. Il doit y avoir une erreur quelconque dans ton code, quelque part - je suis trop fatigué pour la trouver ce soir - et cette erreur est fatale, ce qui fait que le script s'arrête.
À ce moment-là, tu devrais avoir un message d'erreur, mais si tu dis que ta page « devient vide », c'est a priori que tu n'en as pas.
Désactiver les messages d'erreur est une bonne chose pour éviter que les pirates ne recueillent des informations sur le serveur, mais en période de développement, c'est un peu du suicide. À moins que ton hébergeur soit un vrai sadique, tu devrais pouvoir utiliser la fonction error_reporting :
https://www.php.net/manual/fr/function.error-reporting.php
Je reste à l'écoute.
il semblerait que ce soit la gestion des erreurs qui pose problème. Il doit y avoir une erreur quelconque dans ton code, quelque part - je suis trop fatigué pour la trouver ce soir - et cette erreur est fatale, ce qui fait que le script s'arrête.
À ce moment-là, tu devrais avoir un message d'erreur, mais si tu dis que ta page « devient vide », c'est a priori que tu n'en as pas.
Désactiver les messages d'erreur est une bonne chose pour éviter que les pirates ne recueillent des informations sur le serveur, mais en période de développement, c'est un peu du suicide. À moins que ton hébergeur soit un vrai sadique, tu devrais pouvoir utiliser la fonction error_reporting :
https://www.php.net/manual/fr/function.error-reporting.php
Je reste à l'écoute.
1 août 2010 à 10:32
detail.php devient "toute blanche".j'ai plusieurs fois essayé de trouver le problème,mais........
alors si vous prenez la peine de lire le code,et de le corriger je vous serais trés reconnaissant.
merci davantage.
1 août 2010 à 11:12
2 août 2010 à 10:38
2 août 2010 à 10:52
que je voulais avoir en resultat...
dsl pour le derangement ...