Probleme d'affichage avec php
Résolu
mywman
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
mywman Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mywman Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il y'a erreur.
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("bd_test");
$reponse=mysql_query("select*from jeux_videos");
mysql_close();
?>
<?php
while($donnees=mysql_fetch_array($reponse))
{
?>
<b>jeu</b>:<?php echo $donnees['nom']; ?> <br>
le processeur de ce jeu est:<?php echo $donnees['possesseur']; ?>
,et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euro!<br>
ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max'];?>au maximum
<br>
<?php echo $donnees['posseceur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?>:<i><?php echo $donnees['commentaires']; ?> </i><P>
<?php
}
?>
c'est ce qui est ecrit:Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Documents and Settings\satt_industrie\Mes documents\test php\test.php on line 41
Merci pour vos reponses
j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il y'a erreur.
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("bd_test");
$reponse=mysql_query("select*from jeux_videos");
mysql_close();
?>
<?php
while($donnees=mysql_fetch_array($reponse))
{
?>
<b>jeu</b>:<?php echo $donnees['nom']; ?> <br>
le processeur de ce jeu est:<?php echo $donnees['possesseur']; ?>
,et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euro!<br>
ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max'];?>au maximum
<br>
<?php echo $donnees['posseceur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?>:<i><?php echo $donnees['commentaires']; ?> </i><P>
<?php
}
?>
c'est ce qui est ecrit:Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Documents and Settings\satt_industrie\Mes documents\test php\test.php on line 41
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme d'affichage avec php
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird