Probleme d'affichage avec php

Résolu/Fermé
mywman Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 24 juil. 2010 à 11:34
mywman Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 2 août 2010 à 11:42
Bonjour,
j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il y'a erreur.

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("bd_test");

$reponse=mysql_query("select*from jeux_videos");

mysql_close();
?>

<?php
while($donnees=mysql_fetch_array($reponse))
{
?>

<b>jeu</b>:<?php echo $donnees['nom']; ?> <br>
le processeur de ce jeu est:<?php echo $donnees['possesseur']; ?>
,et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euro!<br>
ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max'];?>au maximum
<br>
<?php echo $donnees['posseceur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?>:<i><?php echo $donnees['commentaires']; ?> </i><P>
<?php
}
?>

c'est ce qui est ecrit:Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Documents and Settings\satt_industrie\Mes documents\test php\test.php on line 41

Merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
24 juil. 2010 à 13:03
Salut.

Ta requête SQL n'est pas correcte.
Essaye avec des espaces autour de l'étoile (*).
Pour plus de lisibilité, mets les clauses en majuscules.

SELECT * FROM jeux_videos
0
mywman Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
2 août 2010 à 11:42
merci,ça marché...
0