Problème php/mysql
Résolu
pub02140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pub02140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pub02140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas.
je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses gain sur une page j'ai essayer mes je n'y arrive pas voici mon code.
merci
j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas.
je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses gain sur une page j'ai essayer mes je n'y arrive pas voici mon code.
merci
<?php try { // On se connecte à MySQL $bdd = new PDO('mysql:host=xxxxxxxxx;dbname=guidu02-db3', 'guidu02', 'xxxxxxx'); } catch(Exception $e) { // En cas d'erreur, on affiche un message et on arrête tout die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Si tout va bien, on peut continuer // On récupère tout le contenu de la table jeux_video $reponse = $bdd->query('SELECT euro, id FROM membres WHERE id = "$id"'); // On affiche chaque entrée une à une while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?> <h2> vos gain</h2><br /> <?php echo $data['euro']; ?> <?php } $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête ?>
A voir également:
- Problème php/mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données