Groupe de contrôle Visual Basic 2010
Résolu
DarkSky
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais VB6 en utilisant "Créer un groupe de contrôle" pour pouvoir relier des objets entre eux avec un index.
Seulement, voilà il m'est impossible de retrouver cette fonctionnalité dans VB2010.
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider ?
Merci d'avance.
Jusqu'à présent j'utilisais VB6 en utilisant "Créer un groupe de contrôle" pour pouvoir relier des objets entre eux avec un index.
Seulement, voilà il m'est impossible de retrouver cette fonctionnalité dans VB2010.
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Groupe de contrôle Visual Basic 2010
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a plus d'index, pour ce qui est de lire les propriétés faut créer une boucle genre..
Plusieur CheckBox sur une Form et un bouton.
Pour regrouper les événements j'ai pas encore trouver mais faudra faire une collection et probablement dans un module de classe.
Il n'y a plus d'index, pour ce qui est de lire les propriétés faut créer une boucle genre..
Plusieur CheckBox sur une Form et un bouton.
Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click LireCheck() End Sub Sub LireCheck() For Each Ctl As CheckBox In Me.Controls.OfType(Of CheckBox)() MsgBox("Le checkbox " & Ctl.Name & " a la valeur " & Ctl.Checked) Next End Sub End Class
Pour regrouper les événements j'ai pas encore trouver mais faudra faire une collection et probablement dans un module de classe.