Crée un patch
Résolu
axeaub
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si c'est possible de crée un patch ou un logiciel qui permettrai d'installer des fichier sur plusieurs dossier d'un jeux.
Si oui comment.
Je voudrait savoir si c'est possible de crée un patch ou un logiciel qui permettrai d'installer des fichier sur plusieurs dossier d'un jeux.
Si oui comment.
A voir également:
- Crée un patch
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
13 réponses
Non car j'ai une quantité astronomique de fichier.
Je veux tout simplement maitre tout les fichier dans les dossier en lancent l'exe ou le patch.
Je veux tout simplement maitre tout les fichier dans les dossier en lancent l'exe ou le patch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba rien.
il lance un exe mai juste apré il se ferme
Ps:mait xcopy et un exe qui permet de faire des copie du disque dur pas d'installer des fichier dans des dossier.
il lance un exe mai juste apré il se ferme
Ps:mait xcopy et un exe qui permet de faire des copie du disque dur pas d'installer des fichier dans des dossier.
ben quand tu fait ton programme batch, faut bien l'écrire dans un fichier...
appelle le comme tu veux et au lieu de .txt, tu l'appelle .bat
et tu t'en sert comme de la console windows...
appelle le comme tu veux et au lieu de .txt, tu l'appelle .bat
et tu t'en sert comme de la console windows...
hein ?...
tu t'en sert comme d'une console... tous ce que tu peux faire avec la console windows, tu peux le faire dans ton bat, tu écrit tous pareil, une instruction par ligne...
tu t'en sert comme d'une console... tous ce que tu peux faire avec la console windows, tu peux le faire dans ton bat, tu écrit tous pareil, une instruction par ligne...