Qel code pr telecommande speddy avec tv ardem

Résolu/Fermé
farzane - 19 nov. 2006 à 16:12
 is - 2 août 2010 à 16:59
Bonjour,

j'ai une telecommande "speedy" je cherche le code pour la programmer avec un televiseur de marque "ardem"
quelqu'un peut m'aider ?

merci
A voir également:

8 réponses

kel es le code pour une tv ardem avec une telecomande lifetec reponder svp urgen
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 nov. 2006 à 18:04
Bonjour,

Tu as la notice ici http://www.meliconi.fr/cgi-bin/pdf/fra/Consumer-Elettronics/speedy-fr.pdf mais il n'y a pas de liste de codes. Il faut lancer la recherche automatique

De toutes façons, dans les listes de codes d'autres notices je n'ai jamais vu Ardem ( = Cora ? ).

Bye.
0
Salut,

merci pour ta reponse jmp59 le site que tu m'as indiqué est trés clair et complet.
ceci dit j'ai pas reussi à programmer quoi que ce soit la tv doit pas etre compatible tanpis...

merci encore
bye
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 nov. 2006 à 20:27
la tv doit pas etre compatible

Vraisemblable. Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas voulu te décourager.
J'ai une télé de la même marque et même problème avec une autre télécommande.

Comme déjà dit, je n'ai jamais vu Ardem figurer dans aucune liste de codes.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 nov. 2006 à 22:45
E-mail envoyé à Cora :

Bonjour,

Téléviseurs Ardem.

Ces téléviseurs semblent réfractaires aux télécommandes universelles.
-Ils ne figurent pas dans les listes de code par marque d'appareils.
-La recherche automatique de code n'aboutit pas.
Télécommandes essayées : Speedy de Meliconi et SC300E de Sole Control.

Existe-t-il des télécommandes de remplacement fonctionnant avec ces téléviseurs ?

Cordialement.


Je te tiendrai au courant si j'ai une réponse.
0
Bonsoir,

c'est une bonne iddee de contacter cora ils auront peut etre une reponse
ceci dit lorsque j'ai acheté la telecommande, "speedy" était la seule telecommande pour laquelle etait indiqué au dos la marque "ardem" comme tv compatible

merci à toi de me tenir au courant c'est gentil

bye.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 nov. 2006 à 22:33
Ca y est !!! ???

J'ai trouvé la possibilité de retrouver le code pour un téléviseur donné.
Accèder au site https://www.meliconi.fr/fr/
Dans la case Reherche, taper Speedy. Cliquer sur Go
Cliquer sur Speedy.
Cliquer sur le logo animé Services.
Cliquer sur le boîtier Speedy.
Et là, plus besoin d'explications. (Ardem est bien dans la liste des marques)

Tu vas obtenir un code composé de signes + et -
En suivant les insructions de la notice pour la Programmation par saisie du code identifié, ça devrair marcher.

Bonne chance.
0
Je suis à la recherche du mode d'emploi d'un téléviseur ARDEM Modél NR ARD 21 TD 1T
6 GE.812
Télétext FST
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 juil. 2007 à 20:54
Pas très malin ce que tu fais.

Quelqu'un qui ne connaît pas la télécommande Speedy mais a une Lifetec et qui pourrait te donner le renseignement ne lira même pas ce message puisque dans le titre de la discussion il est question de télécommande Speedy.

Tu dis que c'est urgent, mais tu n'indiques pas la référence de ta télécommande. Comme il y a des tas de modèles différents j'ai peut-être la doc concernant la tienne mais je ne vais pas t'envoyer tout ce que j'ai.

Ardem ne figurant pas dans les listes de codes indique ton adresse de mail pour que je puisse, si je l'ai, t'envoyer la notice qui explique comment les retrouver.
Ne mets pas cette adresse en clair pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs. Remplace l'@ par un signe quelconque.

0
bonjour g une tv ardem chez moi avec une telecomande speedy elle marche bien les code et 0041 seul incovenient pas de son enfin c pas tres grave mais pour ceux qui y tienne allez dans les service apres vente avec reference du televiseur et commandé un telecomende sur mesure 35€ prix constaté
0
bonjour j ai une television arden ets j ai une telecommande thomson mais dans la notice j ai pas cet marque la
pouvez vous me le donner merci d avance
0