Protection Insertion code php
Résolu
thecrazyspy
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour bloquer du code php ou autre dans un champ texte.
Merci de votre aide
j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour bloquer du code php ou autre dans un champ texte.
Merci de votre aide
A voir également:
- Protection Insertion code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour,
eviter les injection sql
securiser les failles
transmettre des données de page en page (sécurisé)
eviter les injection sql
securiser les failles
transmettre des données de page en page (sécurisé)
Quels types de "blocages" as-tu mis en place? As-tu bien utilisé un mysql_real_escape_string() à chaque donnée postée par l'utilisateur pour éviter les injections sql et as-tu réellement bloqué l'insertion de données?
J'ai bloqué sur dans mon code certain mot ou autre qui revenait tout le temps mais pas de mysql_real_escape_string(), as tu un exemple de code avec mysql_real_escape_string() pour que je le mette en place?
merci
merci
ok je l'avais fais mais pas pour tous les champs je viens de le faire, j'espère que ça va suffire.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question