PTrhead en C++ - souci à l'édition des liens
Résolu/Fermé
A voir également:
- PTrhead en C++ - souci à l'édition des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Note :
J'ai bien ajouté les fichiers lib dans les répertoires de fichiers bibliothèques sous Visual C++.
De même, j'ai ajouté les .h à mon projet, je les ai inclus au début de mes propres .h
Enfin, j'ai aussi ajouté les dll aux dossier System et System32...
J'ai bien ajouté les fichiers lib dans les répertoires de fichiers bibliothèques sous Visual C++.
De même, j'ai ajouté les .h à mon projet, je les ai inclus au début de mes propres .h
Enfin, j'ai aussi ajouté les dll aux dossier System et System32...
Il semblerait qu'une nouvelle fois, j'ai plus ou moins fini par trouver une solution par moi-même...
A priori, il fallait rajouter la librairie dans les propriétés du projet, édition de lien, entrée.
Bon, mon programme ne fait pas du tout ce que je veux, mais au moins il se lance ^^' Du coup j'imagine que je n'ai plus qu'à toucher à mon code, mais que les threads fonctionnent...
Désolé !
A priori, il fallait rajouter la librairie dans les propriétés du projet, édition de lien, entrée.
Bon, mon programme ne fait pas du tout ce que je veux, mais au moins il se lance ^^' Du coup j'imagine que je n'ai plus qu'à toucher à mon code, mais que les threads fonctionnent...
Désolé !