Ouvrir un onglet sur internet explorer 8

Résolu/Fermé
mamodh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 28 avril 2009 à 23:44
 Paki-4-lyf - 22 oct. 2010 à 02:01
Bonjour,

Sur internet explorer 8, quelqu'un sait-il comment activer l'ouverture d' un lien dans un nouvel onglet en utilisant le clic droit.

Merci,
A voir également:

5 réponses

jerem09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
4 juin 2009 à 15:36
RE !!!

désolé....vraiment. j'ai dit une bourde !! c'est pas MAJ qu'il faut appuyer avec le clique gauche. C'est CTRL + clique gauche !!

voilà, encore une fois dsl...
5
Bonjour,

J'ai toujours le même problème d'ouverture d'un nouvel onglet avec IE8 et windows 7 !
J'ai beau essayer vos astuces mais rien !
L'onglet s'ouvre mais il est vide.... Je suis obligé de copier le raccourci pour de le copier dans l'URL pour continuer ma navigation !
Je suis sur qu'il y a un bug ou un paramétrage spécifique...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
0
Merci, je ne connaissais pas Ctr + T. Mais cela ouvre un onglet vide et non pas le lien sur (sous) lequel se trouve le curseur.

La question de Mamodh était (et elle m'intéresse justement): comment ouvrir un onglet avec le clic droit.
J'ai le même problème, en cliquant droit sur un lien, il y a :
- ouvrir
- ouvrir dans une nvelle fenêtre
- enregistrer la cible sous
- etc

Mais pas de ouvrir dans un nouvel onglet. Je suis pourtant sûr d'avoir utilisé cela avec la version précédente IE7, et peutêtre même avec la 8. Par contre aucune idée de quand cette option - ouvrir dans un onglet à disparu.

Si quelqu'un a une idée et peut nous aider, merci d'avance.
1
jerem09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 4
4 juin 2009 à 15:34
slt a tous ! je viens jsute de m'inscrire sur le site même si je dois reconnaitre que souvent, vos discussions m'ont bien aidé a résoudre des problèmes. merci encore !!
pour répondre a JCM, je viens de trouver la soluce pour les onglets de internet explorer 8 ! ici -->
https://www.microsoft.com/en-us/windows/#EPH

Autrement dit, il faut faire MAJ ( ou SHIFT) + clique gauche sur le lien que tu souhaite ouvrir ds un nouvel onglet, et il souvre ! disons que ca peut faire bizzare, mais fo s'y habituer !! et comme le dit la pub de explorer 8, "moins de clik".....car avant on faisait "clique droit" puis "clique gauche : ouvrir nouvel onglet" !!
bon, voilà, jsp ke joré répondu a ta question et que ca vous servira a tous !

a biento

Jérém'
0
merci =)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:47
Ba clic droit ===> nouvel onglet ou Crtl + T ou clic gauche sur le deuxième onglet .
0
Bonjour à toutes et tous.
Pour ouvrir dans un nouvel onglet je clique avec la roulette de ma souris.
Bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeppa Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 10
17 nov. 2009 à 16:01
cela fais un bon bout de temps que j'utilise IE8, et j'en très satisfait :)
d'ailleurs, voici quelque astuces concernant la gestion des onglets :
+ Rouvrir la dernière session du navigateur : nouvelle fonction pour IE, après un plantage du navigateur dans son intégralité*, il te permet la restauration de ton ou tes onglet(s).
* En cas de bug d'une page ou bloquage de celle-ci, IE 8 ferme l'onglet et le rouvre.
+ Rouvrir un onglet fermé par inadvertance : faire CTRL + T et choisir dans :
+ Rouvrir les onglets fermés : Affichez les onglets que vous avez fermés depuis le démarrage d’Internet Explorer

bonne journée :)
-3