Fausse manip sous DOS
Résolu
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est rajouté avec Y !
comment revenir en arrière ? sans tout effacer bien sur !!!!!!
je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est rajouté avec Y !
comment revenir en arrière ? sans tout effacer bien sur !!!!!!
A voir également:
- Fausse manip sous DOS
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Pourquoi ma localisation snap est fausse ✓ - Forum Snapchat
11 réponses
OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de faire un cls et miracle j'ai rien perdu ,je suis revenu a mon point de départ en ligne de commande mais j'ai une erreur sur ma disquette :-/
je viens de faire un cls et miracle j'ai rien perdu ,je suis revenu a mon point de départ en ligne de commande mais j'ai une erreur sur ma disquette :-/
ba serieux on sait pas pas se que tu fesait dans le bios donc on sait pas se qu'il y a desus tu installais peut etre un new pc et tu le programais donc rien desus tu peut reinstallé windows il suffi de prend un dur segondaire d le mettre sur le pc que tu use actuelement enlevé l ancien placé le segondaire lancé l instal windows dcwin s instal sur le dur que tu vien de branché tu as enlevé l en cien dc tu perd rien tu met remet le disc sur le pc ou il y a le souci et op ton pc et comme neuf =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Lord Zero,
je reprend tout du départ, puisqu'il semble que mon flashage n'a pas fonctionné !!!!
je reprend tout du départ, puisqu'il semble que mon flashage n'a pas fonctionné !!!!
comme c'est le b....... dans l'affichage
Jeff pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué !!!! ;-D
Donc Merci a Lord Zero
et alborq
jé cosé de flashage bios cé la carte ta mêre !
là t'a compris ?
:-DDDDD
Jeff pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué !!!! ;-D
Donc Merci a Lord Zero
et alborq
jé cosé de flashage bios cé la carte ta mêre !
là t'a compris ?
:-DDDDD
je suis sous disquette j'ai donc : A:\>
mais en plein écran j'ai dans un rectangle de couleur l'affichage du bios avec la nouvelle version, avec une ligne dans un cadre qui me demandait la confirmation par N/Y c'est là que j'ai merdé je me suis un peu précipité pour taper Y et entrée
ça ma donné en dessous une ligne de commande A:\> avec Y et un bad command .....
et dans le cadre un message d'erreur !
j'ose pas pas faire cls
mais en plein écran j'ai dans un rectangle de couleur l'affichage du bios avec la nouvelle version, avec une ligne dans un cadre qui me demandait la confirmation par N/Y c'est là que j'ai merdé je me suis un peu précipité pour taper Y et entrée
ça ma donné en dessous une ligne de commande A:\> avec Y et un bad command .....
et dans le cadre un message d'erreur !
j'ose pas pas faire cls