Fausse manip sous DOS

Résolu
toto -  
 toto -
Bonjour,

je fais un flashage de bios pas à pas mais lorsqu'on m'a demandé de valider j'ai taper Y et entrée et la une ligne de commande c'est rajouté avec Y !
comment revenir en arrière ? sans tout effacer bien sur !!!!!!

11 réponses

alborq

=D tu es mal désolé je sais pas....
0
alborq

si il y a rien desus l'ordi rinstalle windows....
0
toto

OUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de faire un cls et miracle j'ai rien perdu ,je suis revenu a mon point de départ en ligne de commande mais j'ai une erreur sur ma disquette :-/
0
alborq

ba serieux on sait pas pas se que tu fesait dans le bios donc on sait pas se qu'il y a desus tu installais peut etre un new pc et tu le programais donc rien desus tu peut reinstallé windows il suffi de prend un dur segondaire d le mettre sur le pc que tu use actuelement enlevé l ancien placé le segondaire lancé l instal windows dcwin s instal sur le dur que tu vien de branché tu as enlevé l en cien dc tu perd rien tu met remet le disc sur le pc ou il y a le souci et op ton pc et comme neuf =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alborq

a et un scrennshoot=photo pas description =p
0
toto

Merci Lord Zero,

je reprend tout du départ, puisqu'il semble que mon flashage n'a pas fonctionné !!!!
0
toto

Merci Lord zero,

je vais recommencé du début puisqu'il semble que le flaschage n'est pas fonctionné
0
toto

y a un truc qui m'échappe dans la manière donc les posts s'affiche ?????
0
toto

comme c'est le b....... dans l'affichage
Jeff pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué !!!! ;-D
Donc Merci a Lord Zero

et alborq
jé cosé de flashage bios cé la carte ta mêre !
là t'a compris ?
:-DDDDD
0
toto

aussi désolé que tu sache pas non plus!
je me sent moins seul chez les nuls!
-1
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

est il possible d'avoir un screenshot de sa ou un exemple des lignes que tu vois
0
toto

je suis sous disquette j'ai donc : A:\>

mais en plein écran j'ai dans un rectangle de couleur l'affichage du bios avec la nouvelle version, avec une ligne dans un cadre qui me demandait la confirmation par N/Y c'est là que j'ai merdé je me suis un peu précipité pour taper Y et entrée
ça ma donné en dessous une ligne de commande A:\> avec Y et un bad command .....
et dans le cadre un message d'erreur !
j'ose pas pas faire cls
-1
toto

:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'avais un doute sur tes connaissances là j'en ai plus !
-1
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

je me repete mais peut tu copier la ligne ici sans description entre les ligne de ta part?
0