Ado.net

Résolu/Fermé
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 2 mai 2010 à 15:00
 Tung - 21 oct. 2010 à 02:14
Bonjour ,
j'ai une application Vb.net que je prépare pour les fin d'étude,mais j'ai un tout petit problème.
j'ai le code suivant :

Dim theCn As SqlConnection = New SqlConnection("server=.\sqlserver;database= master;integrated security = sspi")

Dim cmdx As New SqlCommand("restore database pharma from DISK='d:\BackUP_Pharma 2010-5-2.bak'", theCn)

Try
theCn.Open()
cmdx.ExecuteNonQuery()
Catch ex As Exception
MsgBox(ex.Message)
End Try
theCn.Close()


il s'agit de la restauration de la Base de donnée qui me lève cette erreur :
<Déconseillé de lire au personne ayant une maladie cardiaque xD >

Le système d'exploitation a retourné l'erreur '32(error not found)' lors de la tentative de 'RestoreContainer::ValidateTargetForCreation' sur 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\Pharma.mdf'. Impossible de restaurer le fichier 'Pharma' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\Pharma.mdf'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE. Le système d'exploitation a retourné l'erreur '32(error not found)' lors de la tentative de 'RestoreContainer::ValidateTargetForCreation' sur 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\Pharma_log.LDF'. Impossible de restaurer le fichier 'Pharma_log' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\Pharma_log.LDF'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE. Des problèmes ont été identifiés lors de la planification de l'instruction RESTORE. Consultez les messages précédents pour plus de détails. RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.

merci de vouloir m'aider

3 réponses

Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
3 mai 2010 à 17:58
aucun réponse ?
0
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
21 oct. 2010 à 00:56
c'est bon c'est résolut
0
LOL MDRRRRRR xPTD etc...
0