Erreur code PHP
Résolu
ralmn
-
ralmn -
ralmn -
Bonjour,
J'ai une erreur dans mon code php :
</code>
mon erreur est :
J'ai une erreur dans mon code php :
<? $Include="/Include"; require("/Config.inc"); ?> <html> <head> <title><? echo $Title; ?> > <? echo $Bienvenue." ".$Login?></title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="JavaScript"> <!-- function MM_goToURL() { //v3.0 var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false; for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'"); } //--> </script> </head> <body bgcolor="#99CCFF"> <? $Base= new BaseDeDonnees $Base-> Connection(); $Base-> Requete("select Nom from Utilisateurs where Nom='$Login' and MotDePasse=password('$Password')"); $Info= new BaseDeDonnees; $Info->Requete("select password('$Password')"); $Password=$Info->LigneColonne(0,0); if($Base->NbLignes()==0){ ?> <div align="center"> <p><font size="+2"><? echo $Erreur; ?>!</font></p> <p><a href="index.php">...<? echo $Retour; ?>...</a></p></div> <? } else{ ?> <meta http-equiv="refresh" content="0;URL=Bienvenue.php?Login=<? echo $Login; ?>&Password=<? echo $Password; ?>"> <div align="center"> <p><font size="+2"><? echo $Bienvenue." ".$Login."."; ?></font></p> <br> <input type="submit" name="Submit2" value="<? echo $Quitter; ?>" onClick="MM_goToURL('parent','../index.php');return document.MM_returnValue"> <? } $Base->Deconnection(); ?> <? require("$Include/concepteur.html"); ?> </div> </body> </html><code>
</code>
mon erreur est :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /data/members/free/multimania/fr/s/e/c/secondeunnosphotos/htdocs/Admin/Verif.php on line 22
A voir également:
- Erreur code PHP
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
12 réponses
Salut.
Après « new BaseDeDonnees », il manque « (); »
Et essaye d'éviter les short tags.
<? $Base= new BaseDeDonnees $Base-> Connection();
Après « new BaseDeDonnees », il manque « (); »
Et essaye d'éviter les short tags.
merci, j'ai corriger mais il me met une nouvelle erreur :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: basededonnees in /data/members/free/multimania/fr/s/e/c/secondeunnosphotos/htdocs/Admin/Verif.php on line 21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu a écris la classe BaseDeDonnees dans un autre fichier.
BaseDeDonnees n'est pas une classe native tu dois l'écrire.
BaseDeDonnees n'est pas une classe native tu dois l'écrire.
Tu as été le chercher où ce code ?
Si tu l'as écris toi-même, alors pourquoi ne pas avoir essayé :
Ça serait encore plus simple ...
Si tu l'as écris toi-même, alors pourquoi ne pas avoir essayé :
<?php $site = new Site(); $site->afficher(); ?>
Ça serait encore plus simple ...
J'ai pas envie de m'inscrire pour le télécharger.
Regarde s'il n'y a pas un fichier contenant « class BaseDeDonnees »
Regarde s'il n'y a pas un fichier contenant « class BaseDeDonnees »