Les discussions

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fallentree

Stocker des données php-mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nowh3r3

Retrouver une chaîne de caractère (excel 03)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais voir les cellules qui contiennent une certaines chaînes de caractères et si présence de cette chaîne de caractères que mon...

lermite222

[excel vba]nombre au choix de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une plage A1:A31 comment faire une macro qui affacte dans cette plage des nombre entre 8000,00 et 11000,00 de leur choix. et mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
michel_m

Un appel vers la méthode java (débutant)

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui seras tres tres simple pour la plus par d'entre vous. je vien tout juste de commencer un cours de programmation Ja...

symon

Problème installation script php sur mon site

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...

Siluni

Progammation

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en genie informatique. je recherche des cours (de préference en PDF ) en programmation web et en bases de données . mer...

la chinoise

Courbe en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner une courbe en java via une IHM. J'ai une classe "Fenetre " qui étend JFrame qui contient les JTextfield ,JPanel e JBu...

choubaka

Comment appliquer la police en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit éditeur de texte, et je sais pas comment appliquer la police d'une fontdialog au texte sélectionné ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sade

Php-mysql: like +variables saisies dans form

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
joh;

Créer un gros forum !?

Résolu

Bonjour, Je crée ce topic car en faite j'ai pour projet de créer un gros Forum du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-...

Designz

[c]allocation d'un tableau de pointeur 2d

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir me servir d'un tableau de pointeur sur structure t_carte de 2 dimensions (je code en C). Le soucis, c'est...

Mouch89

[java] dessiner une croix

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un programme en java l'utilisateur doit entrer un chiffre puis on doit se servir de ce chiffre pour affi...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
oliver3923

Modifier javascript pour plusieurs données

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre sur un site une carte Google et y insérer des marqueurs ainsi qu'une description quand on clique sur le marqueur. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Ricky38

Php sql créer une page comme youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une page "vidéos" sur mon site, où on trouve plusieurs miniatures ou images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la m...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
etoile9430

[php] pagination et rewirte url

Résolu

Bonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

[php] dernière modification de la page

Résolu

Bien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coccoweb

Erreur de connexion espace membre en php sql

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...

Utilisateur anonyme

Couleur d'un élément en fonction du fond

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'adapter un modèle prestashop (php et css). Dans l'entête il y à des boutons, et j'aimerais que leur couleur soit en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lionhigh

Help,excel,compter sous plusieurs conditions!

Résolu

Bonjour, Voici en gros le tableau que j'ai: (Noms et Type sont des plages) Noms Type EDF A EDF B GDF B ...

menthos

Vba problème printpreview

Résolu

J'ai un souci avec l'aperçu . J'ai un bouton sur mon API qui doit m'afficher un aperçu avant impression. Le problème c'est que mon API reste au premie...

lermite222

[java] rebond d'une balle sur une paroi

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à réaliser en Java et je bloque à une étape du début : faire rebondir la boule sur les parois du billard. Quand ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Blashyrk

Quel est l'erreur svp?

Résolu

Bonjour, String N=""; BigInteger[] mo=null; BigInteger[] co=null; System.out.println("les blocs cryptés sont"); ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
futur ingenieure

Je veux bossé dans une banque

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bossé dans une banque pourtant et mon soucis est de pouvoir devenir expert en programation informatique. J'aimerais savoir le nombre...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
heyquem

Opendir recursif ok mais ??.

Résolu

Bonjour, je voudrais juste dire un truc sur la recursivité il semble que l on peut pas compter les fichiers en dehors de la fonction recursive...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fallentree

Convertir un logiciel

Résolu

Bonjour, ce serais pour savoir si c'est possible d'importer un dictionnaire français dans un logiciel en anglais pour pouvoir avoir ce logiciel en fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
serge

Robotc

Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre un truc que je trouve souvent dans les codes en RobotC, qui est la boucle while(true)... Je m'explique: exemple: ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hdiama

Vba problème pour load

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur d'exécution "438" Propriété ou méthode non gérée par cette objet Je suis dans Userform1 et je veux que s'affiche une a...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Patrice33740

Nom fichier comment faire?

Résolu

Bonjour, Je débute avec le langage des macros sous excel. Je me demande s'il est possible d"ouvrir un fichier avec un début de nom fichier identiq...

nino

[shell] lire et écrire dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche a automatiser une mise à jour de fichier. Je veux donc lire dans un fichier .txt chaque ligne et les concaténer pour les in...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Niak

Php [count]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
oopij

Commande cells

Résolu

Bonjour, Voici ma ligne de commande: ActiveSheet.Rows(ActiveCell.Row).Cells(1, "C").ClearContents j'aurais aimé sélectionner d'autres cellul...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Isir

[c#] setvalue dans un array

Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...

Laraannain

Algorithme de tris

Résolu

Bonjour, je veux un cour très simple et bien détailler d'algorithme de tris merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Aidez moi svp a resoudre se algo en langage c

Résolu

Salut! Bon l'exo c'est: A partir d'un montant lu, on détermine le montant nete pour l'application d'une remise. - La remise de 1% si le montant e...

strixdev

Compiler avec code::blocks ....

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de compiler un programme en C ou C++ avec code::blocks, je recoi ce message d'erreur dans le Build Log: "first - Debu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
doctorpower

Comme php

Résolu

Salut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lelola

Mchat phpbb3 !!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide. merci d'avance.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ( Asus sous Vista ) etant lent, je voudrais le formatez. Depuis que je l'ai ( 1 an et demi ), il n'a pas été form...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Tester une connexion internet javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut et si oui comment tester une connexion internet en javascript. Merci de tout me préciser car je débute.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Flachy Joe

Php:problème avec move_upload_file

Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
JessayeDeTrouver

Vba problème de if dans une boucle for

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire une simulation sur vba et je bloque sur une partie de mon c...

Manolito

Activexobject avec chrome ou firefox

Résolu

Bonjour, Le bout de code suivant en Javascript me permet d'ouvrir un document Word sur le poste du client à partir d'un fichier PHP var app_wor...

gif50

Php array_push empiler un elemet avec valeur

Résolu

Bonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
coeus

Sos quelque definition

Résolu

bonjour à tout le monde, s'il vous plait j'aurai un examen la semaine prochaine,aidez moi d'avoir une bonne révision. donner moi la définition des t...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mriwa994486

Exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, ecrire un programme qui calcul le produit de deux matrice. ecrire un programme qui permet le relation de matrice selon horizental ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Nabla's

Ecrire

Résolu

Bonjour, 1 2 3

heyquem

Boucle for dans boucle if matlab

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...

skiron

Excel vba : soustraire 3 jours ouvrés a date

Résolu

Bonjour, Je cherche a effectuer une soustraction de 3 jours ouvrés a une date présente dans une cellule Excel. J'ai pour le moment ecris : Ce...

Eaheru

Google maps

Résolu

Hello, Actuellement j'intègre un carte google maps par iframe dans mon site mais cela prend beaucoup de place. je cherche a pouvoir faire un peut ...

Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 49 951