Les discussions
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...
Stocker des données php-mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...
Retrouver une chaîne de caractère (excel 03)
RésoluBonjour, Je souhaiterais voir les cellules qui contiennent une certaines chaînes de caractères et si présence de cette chaîne de caractères que mon...
[excel vba]nombre au choix de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une plage A1:A31 comment faire une macro qui affacte dans cette plage des nombre entre 8000,00 et 11000,00 de leur choix. et mer...
Un appel vers la méthode java (débutant)
RésoluBonjour, j'ai une question qui seras tres tres simple pour la plus par d'entre vous. je vien tout juste de commencer un cours de programmation Ja...
Problème installation script php sur mon site
RésoluBonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...
Progammation
RésoluBonjour, je suis étudiante en genie informatique. je recherche des cours (de préference en PDF ) en programmation web et en bases de données . mer...
Courbe en java
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner une courbe en java via une IHM. J'ai une classe "Fenetre " qui étend JFrame qui contient les JTextfield ,JPanel e JBu...
Comment appliquer la police en vb
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un petit éditeur de texte, et je sais pas comment appliquer la police d'une fontdialog au texte sélectionné ...
Php-mysql: like +variables saisies dans form
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...
Créer un gros forum !?
RésoluBonjour, Je crée ce topic car en faite j'ai pour projet de créer un gros Forum du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-...
[c]allocation d'un tableau de pointeur 2d
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir me servir d'un tableau de pointeur sur structure t_carte de 2 dimensions (je code en C). Le soucis, c'est...
[java] dessiner une croix
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un programme en java l'utilisateur doit entrer un chiffre puis on doit se servir de ce chiffre pour affi...
Modifier javascript pour plusieurs données
RésoluBonjour, j'aimerais mettre sur un site une carte Google et y insérer des marqueurs ainsi qu'une description quand on clique sur le marqueur. ...
Php sql créer une page comme youtube
RésoluBonjour, j'aimerai faire une page "vidéos" sur mon site, où on trouve plusieurs miniatures ou images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la m...
[php] pagination et rewirte url
RésoluBonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...
[php] dernière modification de la page
RésoluBien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...
Erreur de connexion espace membre en php sql
RésoluBonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...
Couleur d'un élément en fonction du fond
RésoluBonjour, Je suis en train d'adapter un modèle prestashop (php et css). Dans l'entête il y à des boutons, et j'aimerais que leur couleur soit en fo...
Help,excel,compter sous plusieurs conditions!
RésoluBonjour, Voici en gros le tableau que j'ai: (Noms et Type sont des plages) Noms Type EDF A EDF B GDF B ...
Vba problème printpreview
RésoluJ'ai un souci avec l'aperçu . J'ai un bouton sur mon API qui doit m'afficher un aperçu avant impression. Le problème c'est que mon API reste au premie...
[java] rebond d'une balle sur une paroi
RésoluBonjour, J'ai un exercice à réaliser en Java et je bloque à une étape du début : faire rebondir la boule sur les parois du billard. Quand ma bo...
Quel est l'erreur svp?
RésoluBonjour, String N=""; BigInteger[] mo=null; BigInteger[] co=null; System.out.println("les blocs cryptés sont"); ...
Je veux bossé dans une banque
Résolu/FerméBonjour, je veux bossé dans une banque pourtant et mon soucis est de pouvoir devenir expert en programation informatique. J'aimerais savoir le nombre...
Opendir recursif ok mais ??.
RésoluBonjour, je voudrais juste dire un truc sur la recursivité il semble que l on peut pas compter les fichiers en dehors de la fonction recursive...
Convertir un logiciel
RésoluBonjour, ce serais pour savoir si c'est possible d'importer un dictionnaire français dans un logiciel en anglais pour pouvoir avoir ce logiciel en fr...
Robotc
RésoluBonjour, je voudrais comprendre un truc que je trouve souvent dans les codes en RobotC, qui est la boucle while(true)... Je m'explique: exemple: ...
Vba problème pour load
RésoluBonjour, j'ai une erreur d'exécution "438" Propriété ou méthode non gérée par cette objet Je suis dans Userform1 et je veux que s'affiche une a...
Nom fichier comment faire?
RésoluBonjour, Je débute avec le langage des macros sous excel. Je me demande s'il est possible d"ouvrir un fichier avec un début de nom fichier identiq...
[shell] lire et écrire dans un fichier
RésoluBonjour, Je cherche a automatiser une mise à jour de fichier. Je veux donc lire dans un fichier .txt chaque ligne et les concaténer pour les in...
Php [count]
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....
Commande cells
RésoluBonjour, Voici ma ligne de commande: ActiveSheet.Rows(ActiveCell.Row).Cells(1, "C").ClearContents j'aurais aimé sélectionner d'autres cellul...
[c#] setvalue dans un array
RésoluBonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...
Algorithme de tris
RésoluBonjour, je veux un cour très simple et bien détailler d'algorithme de tris merci.
Aidez moi svp a resoudre se algo en langage c
RésoluSalut! Bon l'exo c'est: A partir d'un montant lu, on détermine le montant nete pour l'application d'une remise. - La remise de 1% si le montant e...
Compiler avec code::blocks ....
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de compiler un programme en C ou C++ avec code::blocks, je recoi ce message d'erreur dans le Build Log: "first - Debu...
Comme php
RésoluSalut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...
Mchat phpbb3 !!!!!!
RésoluBonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...
Demande d'aide. merci d'avance.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ( Asus sous Vista ) etant lent, je voudrais le formatez. Depuis que je l'ai ( 1 an et demi ), il n'a pas été form...
Tester une connexion internet javascript
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut et si oui comment tester une connexion internet en javascript. Merci de tout me préciser car je débute.
Php:problème avec move_upload_file
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...
Vba problème de if dans une boucle for
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire une simulation sur vba et je bloque sur une partie de mon c...
Activexobject avec chrome ou firefox
RésoluBonjour, Le bout de code suivant en Javascript me permet d'ouvrir un document Word sur le poste du client à partir d'un fichier PHP var app_wor...
Php array_push empiler un elemet avec valeur
RésoluBonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...
Sos quelque definition
Résolubonjour à tout le monde, s'il vous plait j'aurai un examen la semaine prochaine,aidez moi d'avoir une bonne révision. donner moi la définition des t...
Exercice
Résolu/FerméBonjour, ecrire un programme qui calcul le produit de deux matrice. ecrire un programme qui permet le relation de matrice selon horizental ...
Boucle for dans boucle if matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une boucle for ou while dans une boucle if. Au moment de mon elseif, j'ai une erreur (illegal use of keyword elseif...
Excel vba : soustraire 3 jours ouvrés a date
RésoluBonjour, Je cherche a effectuer une soustraction de 3 jours ouvrés a une date présente dans une cellule Excel. J'ai pour le moment ecris : Ce...
Google maps
RésoluHello, Actuellement j'intègre un carte google maps par iframe dans mon site mais cela prend beaucoup de place. je cherche a pouvoir faire un peut ...