Les discussions

Un fichier excel enregistrer sous format pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet sur Excel 2003. Ceci consite en la création d'un fichier type qui te retourne des informations sur le rendeme...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jpl53

Calcul d'un temps de fonctionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une machine a 123:40 au début de sont Fonctionnement Elle en a 256:30 lors de son arrêt. Par un code, j'ai fait la d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Flachy Joe

Port parallèle en vb6

Résolu

Je suis sous Windows XP , je voudrais compter des impulsions (extérieures) via une entrée du port parallèle , pour pouvoir la traiter en VB6 . En ce ...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
moui

[excel-vba] récapitulatif feuille

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans arriver à trouver une réponse qui me permette de commencer mon projet VBA. Je fais un blocage et ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anixela

Logiciel langage c

Résolu

Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AymenY

[php] date : today - 20 jours ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une date dans une table mysql au format char(8) par ex : 20101008 Je souhaiterais comparer ce champs avec la date : aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blaskunk

Débutant vba erreur de compilation

Résolu

Bonjour, Je souhaite archiver mes factures une fois terminées. La fonction ci-dessous fonctionne pour cela. Maintenant, je souhaite qu'Excel me...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Le débutant

Problème else sans if

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire ce qui ne va pas avec cette macro pourtant simple? Merci d'avance Sub Macro Range("R10").Activate Whil...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Elouna

Erreur php :"syntax error unexpected t_if"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un site web . il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque. au bo...

paksouse

Macro a repeter automatique a chaque ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour activer une macro . je souhaiterais que cette macro s'effectue automatiquement en copiant la cellule A1 dans un aut...

Janick

Chaine de caracteres en vb6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir cmt faire pour gerer une chaine de caracteres comme un tableau du genre machaine="maman" machaine[1]="m" Configur...

Utilisateur anonyme

Confirm boutton de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type Identifiant : Mot de passe : je voudrais qu'en cliquant sur ok, un message de type con...

mat_elot

Vba copie entre différents fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des maccros pour copier / coller des données d'un fichier Excel vers un autre mais je ne sais réaliser que des maccros p...

Vry'

Script de recherche sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un site perso je veux inserer un bouton de recherche et un cadre où on ecrit le mot à chercher afin de pouvoir chercher un ou +ieu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
James A. Poe

Besoin d'aide pour du js avec de l'xml

Résolu

Salut à tous Je fais un peu d'AJAX pour remplir un formulaire lorsqu'on rentre un id correct. Alors que tout marchait bien, ben ça ne s'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kopros

Une librairie pour programmer

Résolu

Bonjour, c'est quoi en gros une librairi c++ OU C............ Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
takitaki

Deconecter un port usb

Résolu

Bonjour, Voila l'autre jour j'ai eu la brillante idée de laisser mon ordinateur sur mon lit et mon dé**** de chat à eu la bonne idée de pisser dessu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilipop74

La classe sous qt creator

Résolu

Bonjour, Je promgramme sous QT creator sous ubuntu J'essaye de créer mon propres slot de tel sorte qu'on changeant la valeur du slider la dimensi...

afrozen

Limit avec foreach php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une LIMIT (type SQL) avec la fonction foreach de PHP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Fornikator

Problème <select>

Résolu

Chers all, J'ai un select construit en dur avec un on change Mon problème est le suivant, lorsque le onchange est déclanché (cad quand on séléctionn...

empty

Programmation robot nxt

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un robot piloter à distance par une autre brique intelligente NXT. Le probléme est qu'a chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Date et easyphp dans blog

Résolu

Bonjour, Je test actuellement un blog avec easy php. J'inscris dans ma base de données des billets. Forcément il devrait y avoir une date d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Si c'est comme ça ? à quoi sert le c / c++ ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vador34

Trier tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP composé de trois colonnes (titre, message, ordre). Ses données s'ajoutent à partir d'un formulaire (et sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's

Nabil

Résolu

Bonjour, donne moi une explication sur la lecture aux programmation java "scanf en c "

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's

Liste des mots français & les traits morphos

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une liste des mots français avec leur traits morphologiques en format txt. exemple livre catégorie: no...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
caroline

Variable sous php

Résolu

Bonjour, J'ai deux variable en php: $date = date("d-m-Y") et $commentaire = "Ligne ajoutée le:\n" ; j'aimerai avoir comme résultat: Ligne aj...

Apatik

Redirection url

Résolu

Bonjour, J'ai un site web auquel 4 URL pointes sur ce site, (URL1.com, URL2.com, URL3.com, URL4.com). L'url1.com est le domaine principal, les UR...

Explo

Visual basic 2010 passwordchar

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai crée 2 fenêtre l'une ou on doit mettre un password, et la 2 eme fenêtre s'ouvre. Mais le problème c'est que quand on ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lord Zero

Read + double tableau en c

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila je débute en programmation et je bloque sur un problème depuis un moment. Comment faire pour récupérer chaque ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Linkinou

Demande de stage d'observation

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux éléves du collège Anne Franck (Paris 11éme), nous sommes en 3éme (14 ans) et nous cherchons un stage d'observation dans l...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
big-fr

Programation sur dev-c++

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Play-pay

Integer.parseint en java????

Résolu

bonsoir, svp je veux connaitre le rôle de Integer.parseInt en programme java?? mercii ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
isimienne

Problème espacement avant formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une page web contenant un formulaire mais je n'arrive pas à trouver la ou les balises permettant de faire un esp...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
odette1

$_get en php

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un script en PHP. Enfaite j'ai une page PHP (un formulaire) qui a un paramètre id dans son URL : ...formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Arnaud

Vb net 2010

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fenetre qui demande un mot de pass. J'ai mit cette commande : If TextBox1.Text = "salut" Then MsgBox("...

lermite222

Liste n-uplet en scheme

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice sur les listes n-uplet mais je bloque sur mon programme:s - Donner une définition de la fonction N-max dont la spéc...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Freaks

Boutons javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des boutons html+javascript... - pour lancer un aperçu avant impression - pour rafraichir (recharger) la pag...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tewis

Ajout de données avec bouton - vba sous excel

Résolu

Bonjour, Mon souhait : Arriver à faire un bouton qui, lorsqu'il est appuyé, me copie les données de ma listedéroulante vers la cellule I7 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lermite222

Probléme avec le ''if'' du langage c

Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir où est le probleme dans ce programme C , je veux qu'il affiche juste un résultat , même en écrivant if il me don...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BaBeL

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fallentree

Stocker des données php-mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...

nowh3r3

Retrouver une chaîne de caractère (excel 03)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais voir les cellules qui contiennent une certaines chaînes de caractères et si présence de cette chaîne de caractères que mon...

lermite222

[excel vba]nombre au choix de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une plage A1:A31 comment faire une macro qui affacte dans cette plage des nombre entre 8000,00 et 11000,00 de leur choix. et mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
michel_m

Un appel vers la méthode java (débutant)

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui seras tres tres simple pour la plus par d'entre vous. je vien tout juste de commencer un cours de programmation Ja...

symon

Problème installation script php sur mon site

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...

Siluni

Progammation

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en genie informatique. je recherche des cours (de préference en PDF ) en programmation web et en bases de données . mer...

la chinoise

Courbe en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner une courbe en java via une IHM. J'ai une classe "Fenetre " qui étend JFrame qui contient les JTextfield ,JPanel e JBu...

choubaka

Comment appliquer la police en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit éditeur de texte, et je sais pas comment appliquer la police d'une fontdialog au texte sélectionné ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sade

Php-mysql: like +variables saisies dans form

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
joh;
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 49 991