Les discussions

Messagebox en c

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de tuto sur les messagebox en C :/ Si quelqu'un en aurait un bon je suis preneur, ou si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Br8314

Sos j'ai besoin d'aide à cet exercice

 Résolu

bonjour, voici mon exercice: on appelle palindrome un mot pouvant se lire indifféremment dans les deux sens.par exemple:Laval. plus formellemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jipicy

C++ vs delphi

 Résolu

Slt, Derrière ce nom barbare se trouve une question qui a du être posé des ... beaucoup de fois quoi : Qu'est-ce qu'est mieux, Delphi ou C++ ? J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DenisDenis

Limiter une action en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tablarock

[java] jpanel et pack()

 Résolu

Salut à tous! Je fais actuellement un programme java avec plusieurs JPanel dans un container. Je dois imposer une taille à un de ceux-ci (il contie...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
silam

Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MoKaLux

Problème de segmentation, champs tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Adam

Problème de pdo dans php5...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
woody35

Compilateur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de compilateur dont le langage source est inventé par moi même (expl:langage algorithmique).mais en faite je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
phpuser

[php/sql] cellule identique à celle de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MastercroW

Probléme nvidia kernel

 Résolu

Bonjour, depuis qu'elle que temps j'ai ce message qui s'affiche "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré." Le pilote d'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lyonnaisdu67

Ouvrir fichier lng

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien s avoir comment et quelle programe il me faut pour ouvrir un fichier lng merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php affiche des carrés à la place des lettres

 Résolu

bonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Localhost inaccessible avec lampp (ou xampp)

 Résolu

Salut, je suis un utilisateur de wamp sur windows à la base et j'ai envie de développer un peu sur linux aussi, j'ai installé lampp (ou xampp, je cap...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Genie

Programmation facile

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne s'execute pas svp??? merci. function calcule() { var s =0; va...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
guibbor

Programattion basique probleme

 Résolu

Bonjour, surement la base , mais je n'arrive pas a executer ce code avec firefox. hello world.html // var person: "...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
guibbor

Probleme requete avec sum

 Résolu

Bonjour, Voila je tente de faire ressortir les ventes mensuelles depuis 2007. Ayant entre 100 et 2000 lignes par mois, je fais un select sum pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wyllos

Test if en fortran (débutant)

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un test IF en Fortran avec une inégalité. Ca ne marche pas. Mon code est : a=33000./(3.*365.25*24.) t0=0. t15...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ok

Lister fichier mp3 d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer un petit programme en batch ... et il doit lister les fichier de musique , rien de bien compliqué .... mais ma petite partie de co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dubcek

Probleme de formulaire envoi :commentaire

 Résolu

Bonjour, mon formulaire fonctionne mais quand je le recois par mail le champs commentaires reste vide ? Merci d'avance: mon code, form.php: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
FLAY

Faire une repetition dans un code c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila enfait j'aimerais faire une repetition dans mon programme en C Mais je veux que avant que la repetition sois fait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Besoin d'aide, pourcentage en c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un petit logiciel mais le seul probleme que j'ai c'est que je sais pas comment faire pour que mon programme multiplie une v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Contacts virtuels

 Résolu

je cherche des contacts virtuels j'ai déjà titeuf et encarta si vous en avez d'autre envoyer moi vos réponses merci

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
fouad

Recuperation une partie d'une phrase en php

 Résolu

slt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
toming

[javascript] - hover (survol image)

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un petit script JavaScript qui permet de changer d'image lorsque l'on survol une image. Certains me demanderons po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MastercroW

[c++] new[] modifié mais reste à null

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Voila, je me suis fais une fonction "strsplit" à laquelle on envoie 3 paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
axel50397

Caratères accentués provenant d'une base sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante pour savoir si une valeur saisit par l'utilisateur contient uniquement les caractères autorisés : (preg_m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Wulfrik

Html avec php mail()

 Résolu

Salut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lptop

Rechargement automatique page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lol

Code vb pour recuperer une valeur dans access

 Résolu

J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aide

Limewire bloqué, besoin de licence ??

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ouvre mon LimeWire et voila que je ne peux plus télécharger du tout et il me demande une licence savez où l'on peut trouver une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69

Langage c

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment créer une variable dynamique en utilisant les pointeurs dans le langage C. Si vous pourriez me donner la declarati...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
fiddy

Copie avec invité de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme en .bat qui copiera toutes les images .jpeg de mon ordi sur ma clé USB ( E: ) J'ai essayé avec ceci, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dechu

Les web services et leur composant standard

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le net en se qui concerne les web service,leur composants et ces avantages mais je trouve rien..alors si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's

[phpbb] c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce "phpbb" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ooo

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
toulouseparis

Programmer un réseau de neurones

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
SETH

Mingw - compilation statique ou dynamique

 Résolu

Bonjour, j'utilise le compilateur MinGW, et j'ai le choix entre compiler en dynamique (besoin de *.dll) ou en statique (pas besoin de *.dll). Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nikoladu49

Requete sql heure / moyenne / donnee

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche a faire une requete sql me permettant de sortir de ma BD une moyenne de valeur en fonction d'une heure fixe pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Siluni

[js] mon textarea est un div (c'est possible)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

[php] hex to ascii (%20, etc.)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

Récupérer une session php en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
2536

Excel vba : comparaison chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un test sur les cellules B et G de mes fichiers. Ces 2 cellules contiennent des chaines de caractère...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Eaheru

(vb) remplacer des guillemets dans une string

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je dois supprimer les guillemets dans une chaîne de caractères. J'ai fait comme ça : laChaine = Replace(laChaine , """, "") Mais ça fait une...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
VB6

Je veu créé un logiciel ms-dos

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sasuke

Envoyer des mail en php

 Résolu

Bonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
angel lestat

[résolu] question excel macros

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir s'il est possible sur une feuille excel grâce à une macro d'ajouter 1 dans une cellule si elle est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
geo1404

Rand de plusieurs "if"? (c)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rand de if, de printf ou autres? Par exemple faire un random de ces if, pour faire en sorte que le déplacement du p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Br8314

Qt 4.7.0 ne fonctionnne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Ubuntu 10.10, Qt Creator 2.0.1 basé sur Qt 4.7.0 (32 bit), installer via la Logitech Ubuntu. Quand je lance pour la premi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
smag42

Table sql dans un tableau php avec pdo

 Résolu

Bonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Pommesky
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 49 856