Ipod touch 4 generation
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,je oudrais savoir si jealbreak de ipod touch 4 generation peut le briser notre ipod touch?
p.s.aussi quel impacte sa aurais si sa un mauvais coté.(ses avoir des jeux et film et music gratuit)
p.s.aussi quel impacte sa aurais si sa un mauvais coté.(ses avoir des jeux et film et music gratuit)
A voir également:
- Ipod touch 4 generation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Si tu suis les instructions du JB, tout ira bien. J'ai un iPhone 3G, et sa fait 2 ans qu'il se fait JBé à chaque mise à jour (lorsque la mise à jour deviens JBable, évidemment)...
Sinon, les mauvais impact, je n'en ai rencontré qu'un; Attendre que les mise à jour soit JBable, parce que lorsque tu update, il y a toujours un petit laps avant que sa soit "compatible"...xD)
Du bon coté; Apps gratuites, Entière "Costumisation" du iPod, "Tweaks", etc.... ^^
Sinon, les mauvais impact, je n'en ai rencontré qu'un; Attendre que les mise à jour soit JBable, parce que lorsque tu update, il y a toujours un petit laps avant que sa soit "compatible"...xD)
Du bon coté; Apps gratuites, Entière "Costumisation" du iPod, "Tweaks", etc.... ^^