Les discussions

Php 7.1.6

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
chabinot

Problème sql - order by et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
matmat8888

Programme vba, créer une liste de possibilités

Résolu

Bonjour, Voici un lien pour voir mon fichier : https://mon-partage.fr/f/VlJWMGxF/ Ce fichier est un version extrêmement simplifié par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
scuti

[c/c++] plein écran

Résolu

Salut a tous ! En fait j'ai une application en mode console et j'aimerai qu'elle se lance en plein écran et non dans une fenetre. Je ne veux pas que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
blib

Souci avec le contenu d'un textarea

Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Fonction majuscule

Résolu

Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hcp7kuz

Message transitoire, temporaire ou éphémère?

Résolu

Contexte : Number of transient messages dropped on an unsuccessful attempt to send to the dispatcher. Comment appelle-t-on les « transient messages...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
TraductriceIT

Problème pour telecharger l'image

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Vba / erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire me permettant de modifier toutes les cellules d'une ligne préalablement sélectionnée. Quand je double-clique sur la li...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Horusbk

Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
static

Calcul entre input

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Mise en forme image

Résolu

Bonjour, j'insère mes images comme ceci i = 4 While i < 29 If ActiveSheet.Range("C" & i).Value < ActiveSheet.Range("B" & i).Value ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Juduno

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Script python et affichage des accents dans une console dos

Résolu

Bonjour, J'essaye simplement de récupérer le contenu d'un fichier texte avec un script python et de l'afficher dans une console ms-dos. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mamiemando

Color = bol?"red":"";

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
zuuluu

Probleme poo jeu de stratégie

Résolu

salut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toufeux

Raccourci excel gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Besoind'aide

Erreurs d"execution 1004 programme simple

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas. Sub Filtrer()'' Filtrer Macro'' Touche de raccourci du clavier:...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
scuti

Comment obtenir l'@ ip des utilisateurs distants d'une servlet?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de m'initier aux Servlts Java , j'ai créé une qui permet de faire de simple affichages. je l'ai testé sur le navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chercheur2017

Incrémentation

Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sinistrus

Compteur/chrono

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
James007b4

Réception php d'un post json ajax

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz

Fusionner deux code simple

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fusionne ces deux programme : Dim O As WorksheetDim R As RangeDim COL As IntegerDim LI As IntegerSet O = Wor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
scuti

Afficher le nombre d'années entre deux dates

Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ach32

Include ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Probleme avec range.find

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à trouver le problème d'incompatibilité de type sur cette ligne de mon code: Sub LitCSV() ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
mod77

Erreur lire un json avec python

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à apprendre Python sur OpenClassrooms et à un bonus, pour apprendre à utiliser JSON pour stocker des valeurs, je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Erreur java

Résolu

Bonjour ! Quand je tape une commande qu'est censée me give un item dans un jeu alors que je suis admin etc tout ce que l'on veut, voilà sur quoi es...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ezekhx

Afficher tous les résultats d'une recherche tableau de structure

Résolu

Bonjour, j'effectue une recherche dans un tableau de structure comme ceci : printf("\nEntite utilisateur :"); scanf(...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Wicky-james

Copier des infos d'une commande du cmd sur fichier txt avec .bat

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour programmer un fichier .bat visant à récolter des infos fournies par une commande dans le cmd (par exemple ipco...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Anonyme

Problème boucle if en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma macro avec des If. Ma macro : Sub Test() Dim Q As Long Q = Worksheets("A").Cells(7, 4) If Q > 0.3...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
SofSof

Créer des app sans passer par la programmation

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snake_007

Problème condition if simple

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro assez simple mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais pas de résultat lorsque je lance la mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
SofSof

Récupérer une partie du résultat d'une commande en variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment récupérer une partie du résultat d'une commande dans une variable. Je m'explique : J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Lohiaa

[php] rediriger après un délai

Résolu

salut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tech-man

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

Résolu

Bonjour ! Je cherche à développer un serveur privé d'un MMORPG en ligne qui a fermé il y a une décennie, et j'ai récupéré les fichiers du jeu. Mai...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ezekhx

Sélectionner une colonne en fonction du nom de première valeur

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement avec des macro sur excel 2016,J'aimerai que ces macros puissent être utilisables sur d'autres fichiers. Les fic...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
scuti

Boucle qui ne fonctionne pas ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me bloque complètement dans mon "apprentissage" : Je n'arrive pas à comprendre pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saxo91

Remplissage d'une liste box

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider, étant entendu que je suis un programmeur néophyte et peu expérimenté mais je ne su...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
BUDGETS

Checkbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
deep_sea

Date de changement

Résolu

Bonjour, Pour une tâche spécifique, j'ai voulu composer un code VBA dans une feuille excel. Le principe de ce code est le suivant: - Dans ladite fe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire

Probleme en math

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
KX

Problème avec la boucle for et les tableaux

Résolu

Bonjour j'aimerai créer un programme qui enregistre comme valeur booléene dans un tableau combien le texte contient de lettre. Mon code si dessous est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DoMiN1ToR

Connection a mysql via java

Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

61 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Yohann

Java/arraylist/type

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Coco

Réinitialiser un auto incrément en sql

Résolu

Bonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
#gknx

Un mac ou un pc ?

Résolu

Bonjour voila je compte me lancer dans le développement informatique (de tout genre Web Mobile C C++ java 3d graphique etc) Et donc voila je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jumulka

Userform

Résolu

Bonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...

86 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
f894009

Php my sql

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
deep_sea

Programmation ocaml

Résolu

Bonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Novice0001
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 49 949