Les discussions

hm0123 PHP

Je vais me connect sur ma page admin.php

Résolu

Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hm0123
Haitam_mhamdi VB / VBA

Protéger plusieurs feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj
titeufdu89 VB / VBA

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89
ti_mouton VB / VBA

Userform

Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton
Gontchiflor VB / VBA

Déverrouiller une ligne entière

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor
Utilisateur anonyme PHP

If ($id != $e et de $r)

Résolu

Heyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
raphaelmoncaut Java

Api voip java

Résolu

Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
raphaelmoncaut
Pierre VB / VBA

Mon code s'arrête après un rows(i).insert

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierre
roswelllge Programmation

Copier une image a partir de son lien url ?

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une image qui se trouve sur internet vers mon disque dur. Comment je pourrais le faire en php ? (j'utilise wamp) M...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Gérome
6egirl VB / VBA

Le webbrowser n'affiche rien

Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kamikaz25 C

Tirage successif sans remise en c

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25
Utilisateur anonyme PHP

Les $_post et variable en php

Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Technologie_019 VB / VBA

Calcul avec la fonction val

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Technologie_019
scuti VB / VBA

Méthode range globale a échoué

Résolu

Bonjour, Voici mon code, Sub Macro1()'' Macro1 Macro'' ActiveSheet.Name = "Données" With ActiveSheet.UsedRange ActiveSheet.Rows(.Row...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
scuti
Vivi76 VB / VBA

Modification macro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de macro, je m'explique, j'ai réussi à trouver un bout de macro que j'ai modifié : Dim i As Integer Dim istart, im...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vivi76
doudoupe PHP

Inclure un fichier php dans une page html

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Melek
Mireilla PHP

Rassembler plusieurs lignes sql en php

Résolu

Bonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mireilla
gezaakk PHP

[php] explication d'un cas de condition if.

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme
Technologie_019 VB / VBA

Datagridview

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019
Utilisateur anonyme Java

Executer un executable externe en java [2017]

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX
enigman0001 C

Probléme avec la fonction getchar()

Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
enigman0001
Technologie_019 VB / VBA

Redimensionnement par script vb.net d'un datagridview

Résolu

Bonsoir, Désolé du dérangement mais voilà j'aurai une question de plus car en fait j'arrive à créer une base de donnée dans le datagridview à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019
Utilisateur anonyme Java

Filereader ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis face à une erreur que je ne comprend pas du tout. Voici mon code : BufferedReader br = new BufferedReader(new FileReader("C:\\...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
dylgue Autoit / batch

Aide script pour vérrouiller mes fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un script qui verrouille et déverrouille un fichier (le cache simplement) je me suis aidé d'un script facil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
barnabe0057
static237 C#

Supprimer le reste d'une chaîne

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer une partie d'une chaîne //ma commande GetResponseFromCommandLine() me retourne un truc du genre abcd:Login et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
static237
Evalon Javascript

Un script pour deux pages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un script Javascript qui m'affiche l'heure à deux endroits du globe. Mais j'ai une page en français et une autre en esp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Evalon
abyass C

Développer une interface graphique sous visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
abyass C

Connexion mysql<=> visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
abyass
Jiko-java Java

Approche orienté objet : methode equals et hashcode

Résolu

Bonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jiko-java
FloFlo PowerShell

Mon script simple ne marche pas...

Résolu

Bonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FloFlo
intissaroa Java

Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
intissaroa
bksrbv Java

Téléchargement depuis url en java

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX
Technologie_019 VB / VBA

Openfiledialog sans showdialog en vb.net

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme VB / VBA

Variable comme indicateur de cellule

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
vayleme Autoit / batch

Syntaxe for paramètre eol

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
barnabe0057
marieasd VB / VBA

Mettre majuscule après point automatiquement

Résolu

Bonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740
lookers C#

Convertir datetime en double c#

Résolu

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
vayleme Autoit / batch

Lister les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057
webtoys PHP

Remplir un tableau avec une boucle php

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
webtoys
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000