Compte messagerie outlook/thundirbird...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 21:25
Bonjour, j'ai voulu configurer mon compte de messagerie orange sur un autre ordinateur que mon ordinateur courant, avec thundirbird ... j'ai rentré les données mais j'ai reçu lors de ma réception courrier un message d'erreur en anglais ou j'ai pu déchiffrer "mot de passe invalid". Comme le compte avait déjà été configuré sur mon ordinateur courant avec outlook, j'ai décidé de me rendre sur mon compte avec mon ordinateur courant (je précise que mon compte a une connexion automatique)... a partir de la je suis allé dans "outils" "comptes" sur le compte par défaut j'ai cliqué sur "propriétés" puis dans l'onglet "serveurs" je suis allé changer de mot de passe sous "nom de compte" j'ai fait ok. Maintenant un message "pop.orange" s'affiche automatiquement au démarrage j'entre mon mot de passe et le message revient jusqu'a ce que je le ferme au quel cas il y aura une erreur ... aidez moi s'il vous plaît a reconfigurer mon compte correctement sur mon ordinateur courant et sur l'autre avec thundirbird...



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 21:25
c'est bon j'ai réussi tout seul ... il fallait que j'ouvre le compte du possesseur du compte orange avec le mot de passe indiqué dans le livret de la livebox... et qu'a partir de ce compte je change mon mot de passe que j'avais oublié ... il me suffisait alors de mettre ce nouveaux mot de passe dans outlook et thundirbird pour réussir a reconfigurer mon compte... le problème survenait juste du fait que mon ancien mot de passe n'était pas celui auquel je pensais.
0