Procédure IsEmpty ou Is?
Résolu
ines009
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Ines009 -
Ines009 -
A voir également:
- Procédure IsEmpty ou Is?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
7 réponses
Justement c pas cqui faut faire
cque jveux c dire a vba c: si ya pas de nombre dans la cellule alors clearContents(efface le contenu)
on pourrait raisonner à l'inverse et lui dire:
If IsNumber(si c un nombre) alors tu me garde la cellule tel quel mais ca serait If IsNumber then cellule.keep MAIS le problème n'est pas résolu mais décalé parceque keep en vba???? jconnais pas
tas une idée
Merci pour tes réponses trop sympa.
cque jveux c dire a vba c: si ya pas de nombre dans la cellule alors clearContents(efface le contenu)
on pourrait raisonner à l'inverse et lui dire:
If IsNumber(si c un nombre) alors tu me garde la cellule tel quel mais ca serait If IsNumber then cellule.keep MAIS le problème n'est pas résolu mais décalé parceque keep en vba???? jconnais pas
tas une idée
Merci pour tes réponses trop sympa.
Bonjour
Essaie avec ça:
;o)
Essaie avec ça:
For j = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1020 Step -1 If Not IsNumeric((Cells(1, j).Value)) Then Columns(j).ClearContents Next j
;o)
Bonjour
cque jveux c dire a vba c:
;-(
merci de ne pas employer le SMS, écriture de paresseux(se) pressé(e)
cque jveux c dire a vba c:
;-(
merci de ne pas employer le SMS, écriture de paresseux(se) pressé(e)
derlig = Range("A65536").End(xlUp).Row Application.ScreenUpdating = False For cptr = 1020 To derlig If Not IsNumeric(Cells(cptr, "A")) Then Cells(cptr, "A").ClearContents End If Next
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, Le code jlai essayé il marche pas ca donne rien , c'est quoi cptr
Je veux faire ca sur le Range(K1020:FB1625) donc commencer le code en K 1020 (ligne 1020 mais colonneK et pas A) et pas en A 1020
MERCIII ENCORE
Je veux faire ca sur le Range(K1020:FB1625) donc commencer le code en K 1020 (ligne 1020 mais colonneK et pas A) et pas en A 1020
MERCIII ENCORE
Pourtant tu as écris
Range("A65536").End(xlUp).Row
maintenant c'est K.... demain ce sera Z ?
cptr c'est quoi?
cptr c'est un compteur de boucle. si,si!!... tu l'appelles machin ou truc comme tu veux mais il est TRES déconseillé d'employer des compteurs et variables à 1 caractère comme i, j, k pour des raisons de maintenance (malgré qu'on le voit très souvent)
alors comme tu es une grande fille tu remplaces "A" par "K" et tu mets ce que tu veux pour le compteur de boucle
Je te signale à tout hasard que la macro que je t'avais proposé avait été testée et fonctionnait
Range("A65536").End(xlUp).Row
maintenant c'est K.... demain ce sera Z ?
cptr c'est quoi?
cptr c'est un compteur de boucle. si,si!!... tu l'appelles machin ou truc comme tu veux mais il est TRES déconseillé d'employer des compteurs et variables à 1 caractère comme i, j, k pour des raisons de maintenance (malgré qu'on le voit très souvent)
alors comme tu es une grande fille tu remplaces "A" par "K" et tu mets ce que tu veux pour le compteur de boucle
Je te signale à tout hasard que la macro que je t'avais proposé avait été testée et fonctionnait