EXCEL vba
Résolu
ines009
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ines009 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ines009 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
COUCOU
J'ai un fichier excel sur lequel j'ai 27 produits(un pour chaque feuille) donc j'ai 27 feuilles
je dois utiliser une boucle pour lancer la meme macro sur les 27 feuilles de facon automatique
Sub Auto
Dim Sheet As Worsheets
For sheet=1 To 27
ICI J'ai mon CODE
End Sub
Ca ca marche pas aidez moi s'il vous plait MERCIIIIII
COUCOU
J'ai un fichier excel sur lequel j'ai 27 produits(un pour chaque feuille) donc j'ai 27 feuilles
je dois utiliser une boucle pour lancer la meme macro sur les 27 feuilles de facon automatique
Sub Auto
Dim Sheet As Worsheets
For sheet=1 To 27
ICI J'ai mon CODE
End Sub
Ca ca marche pas aidez moi s'il vous plait MERCIIIIII
A voir également:
- EXCEL vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
5 réponses
Après avoir regardé le reste du code (voir autre post) si toutefois il s'agit du même code(!) la modif en gras:
A+
For i = 1 To 27 Worksheets(i).Select 'Etape 1 insertion de lignes de la ligne 620 à à 1019 Worksheets(i).Rows("620:1019").Select Selection.Insert Shift:=xlDown ' Etape 2 copier Range("A1:FB19") Worksheets(i).Range("A1:FB19").Select Worksheets(i).Range("FB19").Activate Selection.copy 'Etape 3 Coller le Range ("A1:FB19") dans ("A1001:FB1019") donc à partir de A1001 Worksheets(i).Range("A1001").Select ActiveSheet.Paste next i
A+
re
tu aurais du continuer sur le même post!
pour tester la boucle :
ça, ça marche.
maintenant qu'est ce qui ne marche pas? à quel endroit? quel est le message? l'erreur?
tu aurais du continuer sur le même post!
pour tester la boucle :
For i = 1 To 27 Worksheets(i).Select MsgBox Worksheets(i).Name Next
ça, ça marche.
maintenant qu'est ce qui ne marche pas? à quel endroit? quel est le message? l'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question