Fonction javascript qui ne marche pas sous IE

Résolu
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une fonction JavaScript qui fonctionne sous FireFox et pas sous IE : La fonction onclick sur un option... Voyez l'exemple :

<?php $lettres=Array("A","B","C","D","E","F","G","H","I","J","K","L","M","N","O","P","Q","R","S","T","U","V","W","X","Y","Z");
?>

<select multiple>
<?php
for ($i=0;$i<count($lettres);$i++) echo "<option onclick='document.location.href=\"?lettre=$lettres[$i]\";' value='$lettres[$i]'>$lettres[$i]</option>";
?>
</select>

Est-ce que je peux utiliser une alternative ?
A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Peut-être essayer avec window.location au lieu de document.location ?
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

En fait c'est drôle je viens de tester de mon côté sur une page HTML test et ça fonctionne très bien... :S

Je pense que je sais. Au lieu de faire un onclick, fais un onchange ou au pire, un onmouseup. Le onclick c'est sensé être réservé aux boutons...

Dis-moi si ça marche !
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as mis le onchange tu une option ?
0

Je travaille fréquemment avec des listes déroulantes comme ça. Exemple : récemment j'avais fait une liste qui, à chaque changement, enregistre sa valeur dans un cookie pour que l'utilisateur retrouve la même valeur par défaut la prochaine fois qu'il ouvre le programme.
<select onchange="rememberCookie(this.value);" id="videoFiles" name="videoFiles">
...
</select>

Ça devrait marcher !
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok merci...
0