Besoin d' aide pour mon téléphone philips cd
Résolu
elvis93
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai rentré dans mon répertoire de téléphone fix philips cd 155 les coordonnées de divers personnes le mode d' emplois de mon téléphone explique comment a jouté des personne mais le mode d' emplois n' explique pas comment les suprimés du répertoire.
je recherche donc une métode pour suprimé les coordonnées de mon répertoire(inclu dans le combiné de mon téléphonne)
mercie par avance
j' ai rentré dans mon répertoire de téléphone fix philips cd 155 les coordonnées de divers personnes le mode d' emplois de mon téléphone explique comment a jouté des personne mais le mode d' emplois n' explique pas comment les suprimés du répertoire.
je recherche donc une métode pour suprimé les coordonnées de mon répertoire(inclu dans le combiné de mon téléphonne)
mercie par avance
A voir également:
- Besoin d' aide pour mon téléphone philips cd
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour...
Quelquefois, il faut afficher le numéro, comme pour l'appeler, et entrer dans "options" à ce moment-là....
Cdt,
@+
Quelquefois, il faut afficher le numéro, comme pour l'appeler, et entrer dans "options" à ce moment-là....
Cdt,
@+
j' ai trouvé par azarre comment faire a l' aide du combinet.
en 1er appuyer sur la touche menu l' écran affiche répertoir valider par la touche ok ,en 2ème appuyer sur la flèche du bas jusqu' a ce que l' écrand affiche suprimer valider par la touche ok naviger par la flèche du bas jusqu' a ce que s' afiche sur l' écrand les coordonnées valider par la touche ok et sa suprime le nom et le numéro d' appel