VBA Excel

Résolu/Fermé
Mik49a Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 20 déc. 2010 à 16:04
 anonymous - 21 déc. 2010 à 10:06
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis de Visual Basic sous Excel. Voila ce que je veux faire :
J'ai une ComboBox dans laquelle l'utilisateur choisi un produit (ex: P1), une TextBox où il rentre la quantité de produits (ex: 50) et une dernière ComboBox dans laquelle il choisi la semaine de livraison du produit (ex: Semaine 15). Ensuite il appui sur un CommandButton "Valider". Suite à ça Excel garde en mémoire qu'il faut 50 produits P1 pour la semaine 15.

Jusque là je sais faire mais j'aimerais que les 2 ComboBox se remettent à zéro (tout en gardant en mémoire les valeurs présentes dans celles-ci) et ainsi l'utilisateur peut re-choisir des produits, leur quantité, et la semaine... autant de fois qu'il le veut.

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que je me suis bien exprimé !
Ciao
A voir également:

1 réponse

Pour ca il faut faire un bouton "ajouter a la commande" ou un truc du genre. A chaque fois que tu cliques sur ce bouton, les valeurs actuelles (en gardant ton exemple 50 P1 semaine 15) passent dans une autres variables ou dans un tableaux. ensuite tu remplis a nouveau tes champs avec tes nouvelles valeurs puis "ajouter a la commande" et ca rempli la ligne suivante de ton tableau où tu gardes ton "historique".
Ca doit être faisable...
0