Boucle while php
Résolu/Fermé
dj-postka
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
-
30 nov. 2010 à 23:20
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 20 déc. 2010 à 09:52
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 20 déc. 2010 à 09:52
A voir également:
- Boucle while php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
Modifié par jjsteing le 1/12/2010 à 08:22
Modifié par jjsteing le 1/12/2010 à 08:22
Bonjour,
Et donc quel est ton problème ??
A brut pour point, je vois principalement une erreur : /*petite boucle while pour afficher les 10 derniere dedi*/
mais aucun compteur n existe pour savoir quand il arrive au 10 ème résultat à afficher...
Après, je ne sait pas si il va bien te chercher les données dans ta bd, mais on vérifiera après ;)
voici le code que je mettrais :
Et donc quel est ton problème ??
A brut pour point, je vois principalement une erreur : /*petite boucle while pour afficher les 10 derniere dedi*/
mais aucun compteur n existe pour savoir quand il arrive au 10 ème résultat à afficher...
Après, je ne sait pas si il va bien te chercher les données dans ta bd, mais on vérifiera après ;)
voici le code que je mettrais :
<?php include('config.php'); /*on selectionne les derniere 10derniere dedicase envoyer dans la bd e ton les li*/ $retour_dedi = mysql_query('SELECT * FROM dedicasse ORDER BY id DESC limit 0,10')or die(mysql_error("Impossible de selectionner les données dans la tables <b>'dedicasse'</b> ")); /* on verifie si une dedicasse existe */ $donnes_dedi_compte = mysql_num_rows($retour_dedi); if($donnes_dedi_compte > 0){ /* si une dedicasse existe alors on continue le script */ /*petite boucle while pour afficher les 10 derniere dedi*/ $Html=""; $Compteur=1; while($donnes_dedi = mysql_fetch_array($retour_dedi) && $Compteur <=10){ /*variables pour els dedicasse+secu */ $pseudo_dedicasse = htmlspecialchars($donnes_dedi['pseudo']); $message_dedicasse = htmlspecialchars($donnes_dedi['message']); $date_dedicasse = $donnes_dedi['date']; $Html.="Par <b><u><".$pseudo_dedicasse."</b></u> <i>".$date_dedicasse."</i> - <b><u>Message:</u></b>".$message_dedicasse."<b>.::.</b>"; $Compteur=$Compteur+1; } }else{ /*aucune dedicasse existe on affiche un petit message :) */ $Html.="Il y a actuellement aucune dedicasse disponnible!"; } echo $Html; ?>
dj-postka
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
302
20 déc. 2010 à 09:52
20 déc. 2010 à 09:52
Bonjour, désolé du retard.
Donc le problèmes est résolu, il suffisait de mettre ma page en php hors elle était en html. j'ai fait un rafraîchissement dans une iframe pour que ça s'actualise régulièrement. Pas besoins de compte a rebours vu qu'il affiche en boucle.
Merci tout de même de ton aide, bonne journée.
Donc le problèmes est résolu, il suffisait de mettre ma page en php hors elle était en html. j'ai fait un rafraîchissement dans une iframe pour que ça s'actualise régulièrement. Pas besoins de compte a rebours vu qu'il affiche en boucle.
Merci tout de même de ton aide, bonne journée.